| L'après fin | |
|
+7Cidirella Le Vice-Empereur Général O'neil Lieutenant Mordor Sire Robin Setsuna59 Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.
| Sujet: Re: L'après fin Sam 24 Jan - 12:57 | |
| J'exige par ailleurs, les droits de modération, d'administration de ce forum, ainsi que l'accès au topic auquel je n'avais pas accès. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'après fin Sam 24 Jan - 20:00 | |
| Tout ce que vous avez ordonné a été appliqué empereur N. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Sam 24 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Setsuna59
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 41 Localisation : Celestial Being
| Sujet: Re: L'après fin Sam 24 Jan - 20:55 | |
| En se moment j'ai confirmation que le Général O'neil est présentement sur l'univers 40 avec un compte recommencé à Zéro et qui m'offre ces service. je les acceptes comment entendu je suis de parole!
Je demande si il est possible la continuité de sa première exigence du à la défaite de excoalition. Le Général avait déjà accepté d'oeuvré sur un seul compte sur la 40 sans précisement accepté mon offre.
Pour sa droité et honnêteté surtout, il serait surement acceptable de lui redonné.
On cherche a travaillé ensemble pas a ce nuir. Et Si Cidirella veut bien continué dans cette voix aussi. Mais bon sa dépendant pas simplement de moi. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Sam 24 Jan - 21:58 | |
| En effet, cela veut dire que je dois revenir sur la dernière décision que j'ai prise les concernant... Néanmoins, je ne suis pas favorable à sa modification étant donné qu'il refuse d'être soumis à celui qui l'a vaincu, lui et sa collègue Cidirella...
Je vais y réfléchir, et je ferai savoir ma réponse mais pour l'instant il a enfreint la décision le concernant...
Déjà plusieurs centaines de joueurs ont supprimmé leurs comptes et ont accepté ce que j'ai ordonné, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de même pour lui...
J'ai de nouveau dissout les troupes que j'avais rassemblé pour écraser cette vermine, mais j'aurais toujours des hommes fidèles dévoués à ma personne. Si O'neil et Cidirella cherchent à me doubler, ils vont être surpris... Comme pour tous les autres ils seront forcés à subir leur châtiment. | |
|
| |
Setsuna59
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 41 Localisation : Celestial Being
| Sujet: Re: L'après fin Sam 24 Jan - 22:47 | |
| Bien. comme j'ai dite a ces joueurs je ne laisserais pas de secret au seins de mon groupe sauf si il veulent vraiment faire peau neuve comme avec quelqu'un qu'on connait nous deux au-moindre signe de problème je les dévoile au grand jours.
De tout manière même si il devrait être dévoilé je ne pense pas qu'il pourrait posé problème.
Je me porte responsable pour se changement de décision si jamais tu le prends de leurs donné un délai supplémentaire mais seulement a ces deux joueurs et personne d'autre.
Je pourrais semblé protègé ces joueurs pour mon propre intèrest. mais aucunement. Je veux ces deux joueurs dans notre groupe. Tu sais aussi bien que moi que je ferais n'importe quoi pour en assuré la collaboration.
Et j'ajouterais que cela viens aussi aidé nous deux de même et l'univers-40. Même si il y a un manque d'information à l'égard de pourquoi? | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Dim 25 Jan - 0:09 | |
| C'est un ennemi, peut-être pas pour toi mais pour moi... Je l'avais autorisé à se recréer un compte à 0 comme pour Cidirella, et voilà qu'il se permet de poser ces conditions ! Résultat je le banni définitivement d'ogame, lui, Cidirella et tous les autres, et voilà qu'il OSE venir s'inscrire sur le 40 ! Cela s'appelle de la provocation, or le problème pour lui est que je suis le plus fort, je lui ai prouvé et je lui prouverai encore... KOLADO ! Ordre t'est donné de bloquer le compte du Général O'neil et de Cidirella sur ce forum ! IMMEDIATEMENT dès que tu vois ce message ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'après fin Lun 26 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Lun 26 Jan - 14:12 | |
| Parfait. Maintenant Kolado, je ne veux plus te voir poster de messages, j'espère que c'est bien clair...
Bien ! Sergents Rico, Aryan, Jean Moulin, Fou furieux et Lieutenant Sauron ! Comme vous le savez j'ai dissout l'immense Organisation Napoléonienne. Vous savez aussi qu'à la suite d'une trahison de la part de nos ennemis, j'ai reformé celle-ci et nous leur avons mis une raclée définitive ! Maintenant, il y a quelques jours, j'ai définitivement dissout mon Organisation... Vous devez vous demander pourquoi seule l'Unité.N.40 n'a pas été dissoute... C'est la raison pour laquelle je vous ai ordonné de vous isncrire sur ce forum...
Toutes les décisions que j'ai donné ont été appliqué à la lettre sur tout le jeu, mais deux joueurs (Général O'neil et Cidirella) jouent aux fortes têtes et sont présents dans l'univers 40... C'est pourquoi je veux QUE VOUS ENREGISTRIEZ dans votre mémoire leur façon de s'exprimer, leur façon de penser et leur façon de parler afin que vous les retrouviez dans cet univers...
Car je ne suis pas dupe ! Je vous ai donné les coordonnées du compte du Général, mais celui-ci est désormais en mode vacances et je parierai qu'il soit supprimmé d'ici quelques jours... Néanmoins, je suis certain qu'il VA ou qu'il A DEJA un nouveau compte en jeux, et pareil pour Cidirella...
Alors voilà, SERGENTS ! Vous aurez à votre disposition chacun, 5 à 6 membres de l'Unité.N.40. Vous serez sous les ordres du Lieutenant Sauron ! Moi j'ai autre chose à faire... Alors ALLEZ, TROUVEZ LES et faites appliquer les ordres de votre Empereur ! Lieutenant Sauron, vous répondrez à ce message pour m'affirmer que vos sergents ont bien compris le message !
Salutations,
N. | |
|
| |
Lieutenant Sauron
| Sujet: Re: L'après fin Lun 26 Jan - 14:56 | |
| J'ai parfaitement compris vos ordres Altesse, et les 4 sergents aussi. Vous pouvez compter sur moi, j'ai lancé tous les ex membres de l'Unité.N.40 sur la trace de ses deux individus, soit près d'une cinquantaine de joueurs.
Je vous retrouve donc à 15h05 à l'ex-Quartier Général N°3. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Lun 26 Jan - 15:10 | |
| Mais, à moins que je me trompe, ce qui me surprendrai, cette Unité était composée de près de 80 membres ! Pourquoi en reste t-il à peine une cinquantaine ? | |
|
| |
Lieutenant Sauron
| Sujet: Re: L'après fin Lun 26 Jan - 15:12 | |
| Lorsque vous vous avez dissout l'Organisation une première fois, vous en aviez effectivement 83 à votre service, mais après celle-ci, même après l'avoir réorganisé pour donner le coup de grâce aux organisatiosn ennemies, tous nos soldats ne sont pas revenus, on a fait des recherches et on a découvert que beaucoup ont quitté ogame, attristés de la fin de votre oeuvre. Nous sommes donc chanceux d'en avoir encore une cinquantaine dans l'univers 40 ! | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Lun 26 Jan - 19:49 | |
| Bien, dans ce cas...
L'un des sergents devra s'afficher publiquement sur des forums pour que les deux fuyards concentrent leur attention sur lui et perdent de leur prudence envers des joueurs qu'ils ne connaissent pas... Enregistrez le nom des alliances qui ont été créées à partir de la date de création de ce forum, et notez les coordonnées de ceux qui en sont membres... Je contacte mes anciens lieutenants de tous les autres univers afin qu'ils vous transmettent des renseignements les concernant... NE LAISSEZ RIEN PASSER ! Aucune information ne doit s'échapper ! Si vous avez des doutes sur des joueurs, notez leurs coordonnées, on les liquidera discrètement car deux précautions valent mieux qu'une ! Utilisez les codes 3 A15 et 7 F2 afin de pouvoir vous infiltrer où vous le souhaiterez... S'il le faut on liquidera tous les joueurs en dessous de 100 points pour être certain de les avoir d'ici peu de temps... L'un de vos hommes m'a contacté, il envisage de me faire cadeau d'un compte de 500 000 points, je l'accepterai au besoin... DANS TOUS LES CAS SOYEZ SANS PITIE !!! Si on désobeit à mes ordres, l'anarchie viendra bientôt s'imposer et celà il ne le faut sous aucun pretexte !!!!! Maintenant je compte sur vous... On y mettra des mois s'il le faut mais je les aurai ! Sergent Rico, vous aurez aussi à votre charge le soin de recruter de nouvelles recrues pour l'Unité... Celles-ci auront l'air beaucoup plus innofensives et pourront mieux s'introduire dans les nouvelles alliances... | |
|
| |
Lieutenant Sauron
| Sujet: Re: L'après fin Mar 27 Jan - 1:52 | |
| Altesse, après avoir trié les membres et les alliances suspectes, après avoir comparer nos rapports, après avoir visionné tous les renseignements que nous avions, nous pensons à juste titre avoir trouvé les deux rebelles à l'autorité de Votre Altesse. Je vous communique leurs coordonnées par message privé. Nous avons 7 personnes en tout, il faudra peut-être tous les liquider si nous voulons être certain de les avoir. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mar 27 Jan - 2:02 | |
| Excellent ! Je vous fais confiance... Je vais leur envoyer un message chacun et on verra ce qu'ils répondront...
De toute façon nous avons leurs coordonnées et leurs pseudos sur Metin 2, Tanks Ball2 et Sherwood... On les mencacera au besoin grâce à cela...
Comme vous le savez je pars demain pour la Russie... Je me connecterai de temps en temps mais à mon retour je VEUX que tout ça soit fini... Je pars me changer les idées afin de mener à bien de nouveaux grands projets à mon retour....
Lieutenant Sauron, vous me tenez au courant. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mer 28 Jan - 2:18 | |
| J'ai bien reçu tous vos messages au QG N°3 Lieutenant... Ils ont par ailleurs répondu à mes menaces en acceptant de quitter définitivement ogame... Il s'agissait bien de "JackO" (pour le Général O'neil) et "Duchesse" (pour Cidirella)... Par ailleurs le compte de "Généo" sera supprimé aussi ainsi que celui de "Cendrillon".
Continuez de me tenir au courant mais dans moins d'une semaine tout devrai être terminé... | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Jeu 29 Jan - 11:36 | |
| Merci de vos services mes braves...
Maintenant que tout est terminé, je dissout définitivement l'Unité.N.40... Vous étiez les derniers vestiges de mon organisation, mais désormais c'est terminé...
Allez en paix et plaisez vous bien dans les alliances dans lesquelles vous vous trouvez ou allez vous retrouver...
Salutations,
N. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après fin | |
| |
|
| |
| L'après fin | |
|