REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'après fin

Aller en bas 
+7
Cidirella
Le Vice-Empereur
Général O'neil
Lieutenant Mordor
Sire Robin
Setsuna59
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:51

Je signale juste que les organisations ATHOR, LIBERTE et CREPTER ont bien été dissoutes hier soir selon notre accord avec l'Organisation de l'Empereur N., la majorité de nos camarades ont rejoint des alliances dans leurs univers respectifs et d'autres ont décidé d'arrêter ogame, nous nous sommes dispersés dans les 4 coins de l'univers et on a déjà perdu le contact avec quelques uns.

Nous souhaitererions juste avoir confirmation que la même chose s'est prduite du côté de l'Empire.

Au fait, nous n'avons pas discuté de la Garde Impériale dont nous n'avions effectivement pas la liste, mais comme il s'avère qu'ils étaient les pires combattants de N., on voudrais être sûr qu'ils n'ont pas recréé quelque chose dans leur coin, ce serait une mauvaise surprise un beau jour de les voir réapparaître avec de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:33

Si jamais une tell choses se produirait. Il me ferait une grande joie que de vous assistez. Si jamais un tell acte serait en vigueur de la part des force de Empire N.

Mais pour le moment profitons de ce temps pour rebatir à neuf. Si il arriveraient une choses pareil.

Il m'est tout simplement déplorable de voir le temps que les joueurs ont pris pour réalisé l'empleure de ce problème que j'ai a moi seul tenté de metre un terme dans le passé.

J'espère que aucun d'entre vous n'oublierez pas que j'ai beaucoup influancé les intentions de Empire malgrés mon désaccord de vous venir en aide. J'espère recevoir un peux de gratidute de la par de ancien membre de la coalition.

J'ai beau agit comme médiateur votre réunion n'auraient jamais vu le jours sans mon intervention extérieur.

Veillez à l'avenir vous adressez plus poliement en ma faveur. J'ai été tàché du a ce conflit qui dure depuis plus de 2ans que j'ai valeureusement combattue jusqu'à la destruction de mes flotte, mon alliance, ma réputation, mes comarade, le jeux, les joueurs de ogame.

Je trouve tout simplement déplorable qu'il n'est aucune reconnaissance. je veux que mon nom ne soit plus recouvert de se sombre nuage que la coalition ou empire N avait sur mon nom.

Napoleon a relevé la charge contre moi pour m'avoir présenté devant lui et essayé de calmé et lui venir en aide. Je n'attands rien de plus rien de moi de la pars des membres de la coalition.

J'ai mis ma propre présence en jeu a risque pour votre bien a tous. Et pour mon organisation qui a voulue sauvé ogame de l'inactivité qui a tombé gràce a vos intèreférence.

J'ai déjà eu cela de Empire N il en serait que résonnable et responsable que la excoalition fasse de même.

Vous auriez été probablement détruit sans ma seule présence enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

mais nous sommes pleinement conscient de l'importance de l'aide que vous nous avez apporté setsuna et nous avons bien que sans vous nous aurions été certainement anéantis, pour ma part je pense que sans votre intervention, N. ne sera jamais revenu "du bon côté". Et donc je vous en remercie encore une fois.

Mais ne pensez pas quand même que vous êtes le seul à avoir agi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Ca la pris trop de temps avant que d'autre monde réagise à la situation que j'avais gentilement dévoillez au grand public.

Je me fesais prendre pour un fois.

Vous n'acez jamais compris pourquoi que N me traquait. c'est assez simple. Il ne voulait pas que je parle de ces projet.

Pourquoi? Je me fiche un peux de votre situation. Mais je ne me fiche pas de la réputation que vous m'avez donné.

Et je ne crois pas d'être le seul à avoir agit et à avoir payer le pris de la pars des deux côté. Sans mon intervention cette guerre et ce conflit aurait durant encore longtemps et longtemps.

Je n'oublis pas que dans vos rang il y a des anciens membre de Empire N qui se sont amusé a mes dépend qu'en j'étais le seul a crié haut et fort que empire N n'était pas de bonne augure. Enfin celle que vous aviez combattue.

Oui! j'ai stoppé votre petite guerre a moi tout seul et avec la complicité et la volonté de Napoleon lui même. Il n'était pas aussi croche que vous le croyez temps que ca. On fait tous des erreurs de jugement qui nous amène loin très loin.

Rien empêche que sans ma visite chez lui. votre guerre n'aurait pas arrêté comme tent d'autre avant vous il n'aurait été que de cendre sans mon intervention. prenez-vous chanceux que j'ai accepté le conceil d'un des membres de la coalition d'allé règlé mes différent avec Napoleon.

Le connaissant il aurait peux vous détruire et ensuite dissoudre son alliance pareil. Vus ne semblez pas réaliser que la réunion ici même avait seulement pour but de vous sauvez la mise entièrement et vos effort. Il est en aucun ca de votre Par.

Napoleon ne voulait plus avoir à traquer des traitre du fait qu'il déteste en avoir l'idée de dissoudre son alliance ou prendre un autre virage justement éliminait ces gens pour de bon. Mais ne croyait pas avoir fait tout cela pars vous même. Car vous vous trompez totalement et entièrement.

Vous n'aviez pas vue et remarquez que j'étais particulièrement venu avec un certaine connaissance de se que napoleon voulais en chassant sont lieutenant ni en mettant des règlements pour des discution a ouverture d'esprit et de manière constructive.

Vous avez intèrest à ne pas l'oubliez car moi non! Comme avec Napoleon et son armé vos opération et la sienne peuvent aussi bien être déposé sur le forum de ogame en détaile.

Vous auriez du le faire depuis le début votre fameuse guerre n'aurait jamais pris forme du au faite que vous auriez eu la totalité des appuis des joueurs de ogame et de vos alliance respective.

Comment pensez-vous que Napoleon avait été chassé de Univers-46 dans le temps.
C'était facile et éfficase. Napoleon et leurs troupe on tout simplement réussit a vous faire taire sur le forum de ogame comme avec moi.

Vous étiez juste plusieur à lui tenir tête aulieu d'un seul joueur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Robin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:04

Les négociations sont finies Setsuna, on s'en est bien tiré on te remercie maintenant au revoooiiirrr
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mordor




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

Oui l'Empereur a bien dissout l'Organisation et ses Unités et alors vous êtes contents ??
je ne suis pas dupe vous avez ensorcellé l'empereur N et moi son ex-lieutenant je rassemblerai tous ceux que je pourrai et je rechercherai l'empereur
pour le convaincre de reprendre sa place de maître absolu d'ogame !!!!!!!!!! vous avez eu tort de faire ça je connais la liste des membres de la Garde Impériale
et je vous signale avec un grand sourire qu'ELLE n'a pas été dissoute !!!! prenez moi pour un pauvre type immature et incapable mais vous serez bientôt étonnés,
je n'ai pas été commandant d'une vingtaine d'Unités pour rien !!!!! la tache sera dure mais je reussirai !!!!!!!!!!!!!!!!!


GLOIRE A L'EMPIRE !!!!! GLOIRE A L'EMPEREUR !!! JE VOUS RETROUVEREZ MAJESTE !!!! SI VOUS PASSEZ DE NOUVEAU SUR CE FORUM CONTACTEZ MOI !!!!!!
VOTRE PLUS FIDELE SERVITEUR
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Je te demande de te calmer. On est pas à la foire ici c'est clair ? Si tu veux dicuter explique clairement tes motifs et tes raisons mais dans tous les cas tu ne t'enerves pas braillant que tu veux retrouver l'empereur.

Et d'ailleurs si on savait où il se trouvait en ce moment on te le dirai pas pour autant, il a dit qu'il voulait travailler pour la paix maintenant alors ne va pas chercher à tout recommencer. N. a des qualités exceptionelles, qu'il les mettent au service du bien et tout ira parfaitement, qu'il les mette au service du mal comme il y a peu, et on est dans la ******* . Alors toi tu veux recommencer les conflits et les problèmes ? comme tu veux mais saches que la majorité des joueurs d'ogame te désaprouvera et tu seras déconsidéré de tous si tu vas dans cette voie là ! On ne se donnera pas la peine de reconstituer les organisations contre toi, parceque :

1) Tu n'a pas la carure de N., l'avoir en ennemi est 1 milliard de fois plus dangereux et inquiétant que de t'avoir toi comme ennemi.

2) Les organisations sont dissoutes et on ne peut plus les remettre en place

3) Si on avait cette envie de toute façon N l'apprendrai et il reviendrai se mettre contre nous alors ne croies pas qu'on va t'aider à le reconvertir vers le côté obscur.

4) ça m'étonnerai fort que tu ai la liste des membres de la Garde Impériale, car si tu l'avais ça ferai depuis pas mal de temps que tu aurais décidé de les lacher sur nous.

Alors maintenant apprend que si je vois ta tête de piaf sur l'univers où je suis il va t'arriver des bricoles.

J'ai tout dit.

Salut.


Maintenant si je vois ta tête de piaf sur l'univers où je joue sache que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice-Empereur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:02

Détrompes toi petit général je serais aux côtés du lieutenant mordor. On voudrais juste savoir où est l'empereur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mordor




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:05

On a envoyé des fidèles à sa recherche dans tous les univers et on le retrouvera soyez en sûrs nous allons lui faire comprendre qu'il a pris une mauvaise décision et il reviendra nous diriger tandis que vous pauvres minables vous resterez plongés dans la désorganisation !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:58

Hmm! Je savais que les hostilité ne s'arrêterais pas. Alors les membres de empire savent seulement dire des gros mots envoyer des flotte pour détruire vous ne savez rien d'autre a faire que cela.

Je trouve cela triste de la pars de soldat qui semblait si formidable et fière de leurs tàche.

Mais bon je vais vous laissé pleurnisher sur votre sort. Ces votre vie merde on s'en fiche si tu es pas content ou non.

Je croirais entendre un petit enfant qui recherche son succons qu'il viens d'échappé devant lui.

je crois que si votre chère chef serais la il vous dirait la même choses. Même pire que moi. Il vous ferait fouetter pour désobéir a ces ordre formel et claire.

Si tu souhaites vraiment cela bien cherche le pour voir si il voudrait vraiment revenir vers vous.

Général je souhaiterais vous parlez personnelement un de ces jours demandé a votre camarade l'administrateur de se forum pour savoir comment. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous.

J'aurais aimé vous le demandez dans un lieu différent que celui-ci aussi hostile. Mais bon on va pas arrêté notre position parce qu'une poigné de pleureur aime pas ce qu'il ce passe. On dirait qu'il ne save plus quoi faire sans leurs chef.

C'est triste a voir vous ne trouvez pas.

Comme des enfant ayant perdu leurs mère. Mais il ne réalise pas que leurs chagrin est du au faite qu'ils ont été abandonné.

Je suis ici vous transmettre un message de N lui-même arrêté votre circle tout de suite. vous ne voyez pas que cela mène null pars sauf foutre la merde ou il y en a pas encore.

Les joueurs qui restent assis sur leurs conviction après un retournement de flotte doivent se trouvé une nouvelle raison d'être. trouvé la votre. N a pris sa décision vous dite être fidèle en se moment vous n'êtes pas fidèle du tout même que si N serait la il aurait surement honte de vous voir.

des soldat pas capable d'être formel et organiser vos message ressemble plus a une situation de grand boulversement incapable de se retenir et d'être à l'ordre.

je sais ces quoi être un membre de empire N beaucoup plus que vous. J'ai foulez vos souliez Vice Empereur au côté de votre chef.

je connais votre position très bien. ma décision en votre position serait de suivre les ordre de N si il a décidé de quitté ogame et recommence ces hommes alors devrait faire de même aussi. Si le chef de tout le groupe pense que ces bien pour lui ces bien aussi pour ensemble de ses troupe. Même les plus au placé.

ceci ne veut pas dire recommencé a Zéro ogame mais de où vous êtes le plus allaisse. me semble que c'est simple.

Pourquoi tout le monde dans ogame est capable de le faire Même votre chef sauf vous. Avez vous peur de le faire ainsi. Si votre groupe est si formidable pourquoi vous ne le prenez pas en charge dans un seul endroit vous devriez être capable de conquerir entièrement et connaissant N il finira toujours pars retourné dans univers 46 un jours. Tu veux le revoir alors réalise de quoi pour lui et il viendra surement vers toi. pas et vous regardant avec la honte de voir vos face de traitre car agir comme vous le faites revient à de la traitrise. Mais fière de soldat et des membre fière de leurs engagement même après le départ de leurs chef.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:03

Ah c'est pas vrai . moi qui pensait que c'était terminé pour de bon . vous savez je ne pense pas que vous êtes capables de réorganiser ce qu'N avait fait c'est bien trop dûr pour vous comme pour nous je l'avoue. Tout le monde ne peut pas être comme lui ok ? D'ailleurs on vous suit à la trace tous, les deux et a première vue vous êtes seuls et sans personne, vous réussirez peut-être à ramenet une dizaine de joueurs mais ce ne sera jamais aussi grand et menaçant que ce qu'avait fait l'empereur N. Je le dis haut et fort maintenant que lui a décidé de revenir du bon côté, pas comme d'autre, je suis très admirative de tout ce qu'il a fait car je pense sérieusement que pas grand monde n'est capable de faire quelque chose d'aussi puissant que ce qu'il a fait. Il est l'homme qui a été le plus près de réussir à conquérir tout le jeu Ogame et c'est pour ça entre autres que je le respecte, mais vous vous êtes là comme des pleurnicheurs, comme dirait Setsuna et O'neil, vous n'êtes pas une menace mais quelques rigolos qui pensent qu'ilos vont réussir à reconvertir l'empereur. Quant à la Garde Impériale je ne vous croie pas quand vous dîtes que vous avez la liste et qu'elle n'a pas été dissoute car d'après nos infos seul N savait qui en faisait partie. voilà j'ai tout dit moi aussi alors maintenant adieu. et je demande à Kolado de bannir tous les dirigeants de EMPIRE N sur ce forump à part l'empereur et d'interdire toute nouvelle inscription sur ce forum sauf exception, comme ça on aura un forum sécurisé où on pourraparler entre gens fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:06

D'accord je le fait maintenant et s'il y a de nouvelles inscriptions, je les supprimerai sauf cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:25

J'aimerais rencontré tout les ex chef de la coalition.

Vue ce que raconte ces gens du côté de ex empire n.

Je souhaite pouvoir prévenir à la fois une telle éventualité un remaniement de force de cette troupe. Mais seulement avec votre connaissance et votre consentement je souhaiterais le faire.

Il est dommage pour votre groupe de c'être dissoud. Mais votre coalition avait un but d'arrêté Empire N et ces force sombre.

Maintenant il faut reconstruire a neuf et voir de nouveau jours.

Un de vos membre est venu me parlé en personne. Je créé au-moment présent un groupe pour justement redonné un souffle a ogame pour le moment le groupe est en construction et recrute massivement.

Le but être un lieu temporaire. Un havre pour à la fois donné gout au joueurs d'apprendre ce qu'est ogame et de gardé les débutant actif aidé ogame a redevenir actif et prospère. Nous ne cherchons pas le sommet mais a venir en aide au groupe qui voit ogame tombé.

Ceci est réalisable. J'ai testé et réussit a rendre ce type d'organisation possible au travers les effort nécéssaire et sans aucune aide. Mais maintenant pour la rendre une réalité il faut tout l'aide possible. vous à la recherche de changement. Je vous offre de venir nous donné un coup de main.

J'ai apprécier et admiré votre courage et votre détermination. vos parole remplis de sagesse et de conseil. Que tout débutant et joueurs de ogame devrait bénéficier chaque jours.

ce n'est pas en partant chacun de notre côté que tout changera. au contraire nous en ferons une erreur total de se détaché aussi vite.

La coalition est déjà fini. Mais se rassamblé pour la création d'un groupe d'aide et d'entraide est totalement nouveau. Ceci aura comme but d'unir les membre et kles joueurs. leurs montré qu'il ne s'agit que d'un jeu et non une raison d'avoir de la rencoeur pour son prochain, ou asservire sa soif de vengence sur certain.

Je souhaite avoir votre pensé. Serait-il possible que chacun d'entre nous ici même puissent travaillé main dans la main. je sais les membre de Empire N et de la garde son sombre et cruel certain sans merci.

Mais notre but ne changera tout simplement en quittant et en décidant de rien faire de plus.

J'ai une solution et elle est de unirs tout ensemble. Je ne peux voir tout ce qui peut en être créé et le bénéfice que nous pourrions apporté au jeune joueurs et au débutant, une vague de bienveillance et de courage.

Que vous acceptiez ou non. je continuerais ma luttent que je vous offres de vous joindre.

Je me bats tout les jours et aussi sur ogame pour en faire une réalité. un tell projet ne peut seulement se réalisé avec le pouvoir de réussir et d'accomplir de quoi unique et grandiose pour le bien de tous.

Je crois corps et âme. Vous croyez que N êtes quelqu'un de cruel et de très manipulateur. Oui il est et la été. Pourquoi parce que autour de lui. Il y a eu trahison, mensonge, des gens sombre essayant de prendre le dessus de lui. Mais malgrés tout ces trahison. Seulement une personne était contre lui a cause d'un argument très vague et incompréhensive.

comment ogame et avoir un groupe prospère devait agir.

Pendant que Napoleon voulait conquérir ogame pars la force et l'ordre de la force. Je fesais le contraire, J'instaurai des truc et astuce pour venir en aide j'innovais dans la manière de voir le jeu et de venir en aide au joueurs. ceci fonction mes ami j'en suis témoin et plusieur joueurs ayant courtoyer mon passage vous le dirrons chacun.

C'était formidable et fantastique. Sa fonctionne mais ca ne peut que duré avec la volonté de ceux qui veulent voir une tell choses être présent pour de bon.

Napoleon le chef de Empire N était d'accord avec moi il y a 2ans sur idée d'un groupe pour venir en aide. ce groupe a été reconnue comme une groupe miracle jusqu'à sa chute du a des dispute internet entre deux hommes. Moi et Napoleon.

Nous nous sommes revue. Malgrés le succes que Napoleon avait. Le résulta était toujours le même trahison encore des traitre, tout ce que Napoleon déteste le plus. Il falait que quelqu'un qui le connaissaient depuis des année arrive et le sort de tout cela.

Je suis venu. J'ai promis a votre chef au moment que j'avais entré dans votre groupe que je ferais tout pour faire en sorte que Empire N en soit un alliance reconnue pour sa bonté et l'entraide. ce que CB159 fessait dans le passé était l'image que Empire N devait avoir depuis le début votre conquete aurais été total sans devoir utilisé la force les joueurs vous aurez soutenu surtout ceux qui savent le problème que ogame a dans le temps qui court.

Seulement des gens avec peut imagination ne pourrait pas crois en de telle projet.

Ces un projet d'envergure et la vie de plusieur joueurs ayant critique que il devrais y avoir de quoi pour aidé les joueurs empêché inactivité les prendre en charge.

Celestial Being l'Organisation Social Numéro 1 de ogame va s'en charge sans problème on veut sans chargé tout ceux qui en veulent qu'un groupe du genre existe alors venez avec nous.

de plus si vous croyez que nous cherchons a conquerir. Vous vous trompez. nous cherchons a rentre actif ogame une fois passé un stade d'expérience ces joueurs rejoigne ogame et peuvent rejoigne n'importe qu'elle alliance tout en continuant ce qu'il ont appris aidé les débutant au saint de ces alliance tout en jouant au jeux et venant en aide à leurs nouvelle alliance.

Mais bon je dois être un fou entouré de requin près a metre a sang ogame si vous en être contre. bravo vous allez simplement gagné que ogame sera fermé pour toujours si l'activité baise et arrête ceci peut allé jusquà la fermeture de ogame pour de bon.

On n'y pourrait pas y croire. Mais comme tout choses rien de ce que homme créé et adore n'est eternel.

Sauf la volonté de vouloir continué transmise d'individue à l'autre.

malgrés le nombre de joueurs dans la coalition et Empire N on est toujours que des misérable numero face au problème devant nous.

C'est en tentent rien que nous allons venir à rien.

Alors mes chère camarade de réunion que décidez-vous.

Aimeriez vous faire une collaboration entre nous ou resté dans vos coin respective. Comme la coalition n'est plus rien empêche la mise en place d'une tout nouvelle disposition. L'entente de la réunion ne peut pas empêché la réalisation d'un tell groupe.

car c'est dans une approche totalement différente et hors contexte du but de votre excoalition.

Empire pourrait voir cela comme un manque d'ouverture a cette entente pas du tout.

Puisque. J'en ai jamais fait partie et de plus vous avez quelqu'un qui a signez cette entente avec vous qui en sera aussi d'accord. Car vous aideriez en même temps. de plus vous allez pouvoir vous surveillez ou travaillez ensemble.

merci d'avoir lue ce message et de répondre si possible. J'aimerais que vous contactier sois l'administrateur de ce forum pour obtenir mes coordonner et aussi la facon de me rejoindre.(Seulement ex membre de la coalition puisqu'il sont plus coopératif.)

je veux Placé une nouvelle rencontre soit ici ou un lieu désignez parmis vous. je souhaite la réalisation de ce projet d'entraide et seulement avec des gens comme nous tous ici qu'un tell projet peur voir et prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:56

Il faut que tu saches setsuna qu'on est dispersés nos 3 organisations ont été dissoutes et à ce qu'on voit seuls les chefs de l'ex Sainte Alliance continuent de garder le contact.

mais déjà je voudrais savoir quand tu dis "Je souhaite pouvoir prévenir à la fois une telle éventualité un remaniement de force de cette troupe. Mais seulement avec votre connaissance et votre consentement je souhaiterais le faire." Je voudrais savoir comment tu comptes faire.

Tu peux tout nous dire même ce que tu m'a dit au sujet de tu sais qui l'autre coup sur msn car maintenant seuls les ex chefs de la coalition inter ogamienne et toi pouvont lire ce qui est dit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:00

Car il y a longtemps avec que vous souviez contre n lui-même.

Moi et napoleon avions envisagé. Que Empire n soit un groupe pour venir en aide.

le différent entre moi et lui. L'ont mené justement a quitté cette idée.

les ressent évènement et son découragement face a une situation qui souhaitait évité. Avoir a ce faire trahir sans arrêt pars tout le monde ne l'aidait pas a se calmé.

Je le connais j'ai vu son vrai visage dans le temps son idée derrière la tête. Il avait raison. Mais pas la bonne idée. On devait le faire pour venir en aide au autre en ainsi se rendre au sommet pas en temps que joueurs mais en temps que groupe rien de plus rien de moi.

Tous le monde aurait suivie avec nous dans ce groupe.


Vous pouvez mieux comprendre pourquoi N a décidez d'arrêté maintenant. On a eu de la chance chacun de notre côté. Et je suis allé le voir au bon moment. Rien de plus rien de moin.

En se moment tout fonctionne bien entre lui et moi. notre discution a mené a nous parlé de collaboration et d'entraide qui manquait dans son groupe de Empire n et que tout cette affaire le rendait malade de toujours dirigé un groupe qui demandait trop. À force de dirigé des joueurs tous et autant corrumpue et détestable. Il est dure de leurs faire faire quelque choses de différent.

Napoleon croyait que la force amènerait l'ordre. Oui sa l'amenait l'ordre au saint de sont groupe, mais le temps déterminait combien de temps cette ordre durerait.

Seulement les plus brilliant on peut voir et comprendre le malheur de suivre de tell règle tout comme j'avais compris dans le temps. rien de cette armé de terreur avait eu lieu encore.

Je vais vous dire ce que j'avais mensionné a N dans le temps. (Tu es trop agressif sur ce que tu demandes de faire à t'es membre et future membre. car le message cachait un mots un peut cruel et égoiste. Il ne le comprendront pas sur le champs mais a force de faire partie d'un groupe qui veut fonctionner de la sorte. Ils finiront pas comprendre et te laisseront la. Ainsi les traitre et la confiance n'arrêtera jamais de changé vers le négatif.

Il a alors visé plus haut à chaque fois pour enterré ce problème. Il est facile de voir pourquoi Empire est devenu aussi grande rapidement. Et ma;grés un certain contrôle elle était hors contrôle.

J'ai vue moi même des soldat venir a mes pieds. ils ont chacun été chassé et contré, Il en fessait même pitié a un certain poin. Seulement N lui-même a peut faire tombé notre groupe car pour le débusqué il a fallue dissoudre mon groupe pour de bon et le laissé sortir de son trou. Qui avait aussi fonctionné.

Vous dites connaitre N très bien. Seulement si vous croyez vraiment pouvoir le reconnaître sous une autre forme que vous pourriez vraiment savoir qui il est vraiment entièrement.

Il a beau avoir manipuler et trahis certain d'entre vous dans le temps. Il a déjà fait a moi dans les circonstance que vous connaissiez surement chacun.

Rien empêche qu'il sait ce qu'est la voit contraire qui fonctionne aussi bien qu'il voulait instauré dans Empire N qui était trop tard pour revenir.

Je tout ceci car j'ai décidé avec N lui-même de revenir en arrière recollaboré ensemble. mais pour une fois On est dans les position contraire. Il voulait être un simple joueurs il en sera un mais dans mon groupe. ainsi Il aura la meilleur surveillance et aussi la meilleur aide pour que tout reviennent comme avant comme il le désire aussi.

Mais ceci n'empêche pas que Il y a toujours le groupe qui le poursuit en se moment et sachant cela. Il risque de débarqué et j'ignore comment N réagira le connaissant il serait tentez de retourné où notre groupe de subir un autre déraillement total.

Voila pourquoi en collaborant ensemble qu'une choses du genre ne pourra pas se reproduire.

J'ai assez d'expérience pour déjouer leurs plan et N lui-même n'est pas d'accord.

De plus il me dit souvent qu'il est le seul a savoir qui sont les membre de la garde imperial. mais qu'il ne veut pas leurs demandé de l'aide.

Pour que n veille manipuler. il en serait totalement inutile.

Mais en temps que quelqu'un de très prévoyant. je m,attends a voir apparaître ces ancien lieutenant et Vice-empereur.

Comment vous avez dites il ne semble pas très malin.

Mais mon expérience avec N ma toujours apris a resté vigilent et avec un temperament implacable.

Vous ne savez pas quoi faire. je sais ce que vous pouvez faire. s'unir tout ensemble.

on est tout aucourant que chacun de notre côté se battant pour la même choses nous arriverons a rien. Nous sommes diminuer chacun dans notre coin.

de plus j'ai peur que les force de empire restant en profite pour vous traqueuz comme il dissent vouloir faire. tous seul on ne pourra pas s'avertir ou se défendre. Mais un groupe regrouppent chacun sous une même banir pas trois ni deux. les banir ne sont que des bout de tissue symbolique. le symbole est ce que vous décidez d'en faire et d'y croire qui en rend quelque choses de si fière. mais cette fièrté est toujours en vous.

Pour ne pas discuté trop longuement et allé dans la langue de bois voici ce que consiste mon idée pour vous.

Vous cherchiez de quoi faire. J'ai de quoi a faire pour vous ainsi vous continuerez dans le chemin que vous aviez choisi pour venir en aide a ogame.

1-Vous joindre a notre groupe plus que l'on est des gens cherchant a amélioré le sort de ogame mieux que ogame en sortira guerrie,

2-Plus que nous pourrions en plus assuré une confiance entre chacun que tout le monde a besoin, sans relaché notre vigilence envers certain que vous ne pensez pas de confiance. le temps en fera que nous en aurions confiance et rien d'autre.

3-Avec l'expérience de chacun les coup bas, les espion, organisaer un groupe et le faire fonctionné dans l'harmonie sera un jeu d'enfant au nombre de gens que nous sommes.

4-Plusieur dirigeant d'alliance phénomenal ensemble vale mieux qu'un seul. Et sa évite de sens prendre la tête chacun de notre côté.

5-Et si empire n remonté et viennent nous voir nous serions au même endroit `touours près a faire face a une nouvelle menace de ce genre avec l'expert à comment mettre un terme a ce genre de groupe N lui-même.

Croyez moi sur parole le dissoudrement de empire N n'est pas du à la lutte de la coalition ni a mon intervention du tout. Mais en me présentant devant N il a eu l'opportunité de tout arrêté pour évité le pire des situation. il en était conscient et moi aussi. Seulement en discutant que je savais ce qu'il pensait et il s'avait pourquoi j'étais devant lui.

je vais être honnête avec vous. Pour être honnête avec n il ne faut jamais être formel. pourquoi parce que il y a trop de parole qui amène a la méfiance. J'étais la devant lui tout simplement a discuté et a lui demandé ce qu'il voulait faire et lui fessent sortir ce qu'il savait depuis le début.

Il n'est pas stupide il le savait trop bien que c'était un cercle vicieux qui devenait trop gros à la fois.

On est des joueurs de ogame vouloir dirigé un groupe peut semblez le fun jusqu'à une obsession rendu au-point ou nous ne pouvons plus nous arrêté facilement.

Je me lance dans un projet que je ne peut pas occupé seul sans en être prisonnier mais avec l,aide de plusieur gens et de dirigeant de vos envergure il est possible de le faire en temps que simple joueur sans en perdre les pédale comme certain l'ont déjà fait dans le passé.

Si je suis capable et N aussi de collaboré de nouveau avec un ancien camarade comme nous avions fait si bien dans les bon moment de Empire N vous en êtes capable aussi. Vous allez être méfiant c'est normal. Mais ceci amènera tout le monde a collaboré ensemble. Et les banière à la longue finirons pars tomber pour nous entraidé mutuellement.

Ceci est une opportunité il est qu'à vous maintenant soit de la laissé allé ou la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:15

Si vous n'arrivez pas a faire confiance en Napoleon alors faites confiance en moi qui croit aussi en lui et a vous.

la confiance est un bien chers de perdre. Mais seulement ceux près a faire confiance au autre malgrés tout ce qui c'est passé peuvent changé les choses.

Je crois ne moi et à la capacité de chacun. J'ai confiance au capacité de N pour à la fois soit revenir en arrière comme il en était déjà arrivé vraiment et aussi a être retenté de nouveau. pourquoi je veux la collaboration de tout le monde.

Je suis capable de m'entendre avec N sans difficulté. peut-être mieu que vous sur certain point.

Mais je peux aussi me méfier aussi vite de lui comme il le peut de moi.

Ceci fait partie des faiblesse humaine incontrôlable. Moi et n savont bien que on ne peut que bénéficier de l'aide de chacun. Si on veut vraiment le faire et changé pour que cette vision de haine en lui change. Pour le moment tout va bien même que tout le monde semble bien l'aimé dans mon coin avec un telle retournement on ne peut qu'attendre que sa ramène les moment les meilleurs en lui.

ceci peut-être un mensonge. Mais bon ces pas grave sa durera le temps que sa en aura besoin. Si il veut partir seul. ca ne peut que changé quelque peut comment il le voulait lui-même. je n'ai pas eu besoin de le convaincre d'arrêté la bataille.

Ils le savaient déjà. Ca c'est déjà produit avant et il le sait très bien mieu que moi-même. il avait juste besoin d'un petit rafraichissement de mémoire pour se souvenir que rien avait changé depuis. La mémoire nous joues des tour sauf si elle revient nous chercheé.

Je n'avais qu'à lui parlé de notre vieille querelle. Votre bataille entre lui était la même que la querelle que j'avais contre lui dans le temps. Il ne voulait pas comprendre mais il n'était pas le seul aussi.

Mais je suis bien contente de voir que sa peut faire de quoi. Je savais que seulement le temps lui ferait voir raison et rien d'autre. Vous avez eu beaucoup de chance mais beaucoup.

et maintenant nous en avons une nouvelle chance alors que voulez-vous faire resté planté et attendre ou bouger avec moi.

ogame ne reviendra pas sur pied si vous restez la à rien faire. Alors qu'en dite vous sa vous tente.

Je n'ai pas été nommé au côté de Napoleon dans le temps pour rien. notre tàche n'est pas terminer même qu'elle vient de commencer.

Vous voyez la fin de la guerre moi je vois le début d'une prochaine. Car temps que nous voulons la paix et le calme il en aura d'autre à la recherche du chaos et de la destruction de tout.

Alors allons tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:26

On va y réfléchir mais apprend qu'on (tous les dirigeants de l'ex coalition) a déjà décidé de former un petit groupe dans le 40 destiné à surveiller les agissements de N dans votre alliance. Tu penses contrôler la situation setsuna on l'espère pour toi mais rien n'est sur et on veut prendre aucun risque. On ne fera pas les voyeurs comme tu dis mais on sera là au cas où ça tournerai mal et croies moi si ça arrive tu seras content de nous savoir pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Sire Robin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:30

Quoi ? Pardon ? Qu'est ce que vous dites là ?????? N est où ? Je dit qu'il y a un bug là, j'étais d'accord pour former un simple groupe dans le 40 mais je ne savais pas que N. y était !!!! C'est quoi la magouille là ? Dans quelle alliance il est ? Setsuna seiei on pense à ce que t'a dit mais c'est pas net tout ça, où est N. ?

Scheisse on n'aurait pas du dissoudre nos groupes voilà où on en est maintenant : deux tarés qui veulent reprendre le travail de N, et N qui fait je ne sais pas quoi.

Eclairez moi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:34

L'Empereur est dans l'alliance de Setsuna dans l'univers 40, il pense pouvoir lui faire prendre un nouveau départ et nous on doit aller là bas en groupe d'une dizaine pour pouvoir le surveiller. Les deux zigotos qui font les malins là, ne sont pas dangereux mais s'ils retrouvent N et qu'il se remet avec eux on est mal, alors Setsuna avant de prendre notre décision pour ta proposition, il faudrait que tu nous fasse régulièrement des petits topos pour savoir où tu en es avec N et ce qui te parrait bizzare si tu as à signaler certains évenements de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

Je veux que vous restaurez N à la réunion maintenant ok.

On devait entendre allé jusquà fonctionner ensemble pour y arrivé.

Mais je vois que il y a que de la volonté de mon barre et de celui de N uniquement aucun de celui des Ex-Coalition alors réinstallé ses droit sur le forum vous avez bloqué son acces il voulait venir voir et il prend cela comme une autre trahison alors dépêchez vous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Robin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:57

Attend quoi ? Je ne sais pas pourquoi Kolado a fait ça mais de toute façon si N. prend ça comme de la trahison c'est tant pis pour lui quoi. Après nous il ne représente plus un danger immense maintenant qu'il n'a plus de troupes mais je ne comrpend pas pourquoi l'admin a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Robin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

et puis attend là sestuna les négociations sont terminés depuis presque une semaine maintenant alors tu n'es plus médiateur après tout et N. n'a plus besoin de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:06

Tu crois vraiment sa toi. Tu le connais mal très mal.

Comment penses-tu que Empire N qui vous a prèsque détruit ces formé. tout le monde le croyais à terre. Sauf moi bien sur.

Mais bon croyez ce que vous voulez. Moi je sais que vous cherchez le trouble en se moment qu'en il en a plus de problème. Sauf vous en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

Non1 tu te trompes. Vous continuez les hostilité au travers les entente simple et précise qui ont été bien précise.

Vous ne respectez pas vos parole ni vos engagement.

Je ne laisserais pas cette entente tombé tu m'as bien compris.

sauf si vous etes vraiment pas de parole. Parce que vous ne prouvez pas que vous êtes sincère a vouloir stoppé ce conflit.

Si vous faites cela. tu veux savoir de quoi. je prendrais avec jois les arme contre vous avec n de nouveau parce que vous ne respecté pas la paix que nous avons entretenue depuis cette entente.
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

Bien alors je vais mettre un terme directement à ce conflit ridicule.

KOLADO : Je ne sais pas ce qui t'a prit mais tu vas remettre les droits à l'Empereur immédiatement. Je prie d'ailleurs celui ci de bien vouloir excuser mon collègue.

Sire Robin : Va t'en de là, je ne pense pas que tu ai ta place parmis nous, tu ne tiens que des propos de provocation qui ne mènent à rien.

Setsuna F. seiei : Je comprend ta colère mais ne prend pas un ca pour une généralité. Si mes deux "amis" ont légèrement débloqué, il ne faut pas croire que c'est le cas de tous les ex dirigeants de nos organisations.

J'attend maintenant le débloquage du compte de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après fin Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: