| L'après fin | |
|
+7Cidirella Le Vice-Empereur Général O'neil Lieutenant Mordor Sire Robin Setsuna59 Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna59
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 41 Localisation : Celestial Being
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:21 | |
| Merci de intervention.
je vais laissé vos discution continuer sacchez que n n'aime pas trop savoir que vous continuez sans lui.
Vraiment pas je suis avec lui au-moment même et de resté sur nos entente. mais ces très dure sachant pas ce qu'il se passe ici dans son dos. | |
|
| |
Cidirella
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:27 | |
| On comprend ça et on s'excuse auprès de lui.
On n'est plus que 8 dans le groupe car Shokowsky est reparti dans le serveur des allemands puisque l'affaire est terminée avec N. Mais on fait un vote actuellement pour savoir si Sire Robin et Kolado vont être sanctionnés car c'est tout simplement inadmissible ce qu'ils ont fait. | |
|
| |
Setsuna59
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 41 Localisation : Celestial Being
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:39 | |
| Il voux fait savoir que vous avez 17h avant qu'il ne décide de continuez ou il avait laissé avant. Compris.
je transmet le message de sa part alors vous avez intèrest a faire vite.
Moi je ne le retiendrais pas car il a de bonne raison d'être fàché. | |
|
| |
Cidirella
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Général O'neil
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:52 | |
| Alors 2 secondes. Puisque tu es encore médiateur. Le seul responsable ici est Kolado. Il a pris cette décision sans nous prévenir. Nous avons respecté les conditions qui avaient été données par l'Empereur lui même. Sire Robin lui aussi est coupable de provocation, et il seront tous deux punis. Mais personnellement je ne pense pas non plus que N, avec toutes ces qualités que je n'avais jamais vu encore auparavant sur un autre joueur, soit assez extraordinaire pour réussir à rassembler toutes ses troupes en aussi peu de temps. Dans tous les cas si attaque de sa part il y a, ce ne sera que par quelques groupes isolés de ces ex-unités et nous serons alors obligé de recontacter nos hommes même si ce sera dûr. Je veux empêcher la guerre j'ai tout fait pour ça, maintenant si N veut tout détruire pour se venger d'un seul homme, ce sera une nouvelle horreur qui sera rajoutée aux milliers d'autres qu'il a accompli à la tête de ses armées. Je voulais empêcher ça, maintenant à lui de voir s'il a réellement changé. Qu'il attaque et tous sur ogame seront témoins qu'il n'a et qu'il ne pourra jamais changé de camps, qu'il retire sa menace et tous verront qu'il est vraiment revenu des ténèbres vers la lumière... | |
|
| |
Général O'neil
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:55 | |
| Mais dans tous les cas moi même je ne me battrai pas pour protéger Kolado qui lui seul est à l'origine de ça, je ne me battrai que pour protéger mes comptes et surtout mes amis qui eux ne méritent pas de subir la colère de l'Empereur N. | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 17:58 | |
| Techniquement si dans 17h il n'est ps revenu ici c'est comment dire que entente n'est pas respecté. En temps que médiateur je ne peux pas l'empêché si il a raison d'être fàché. Vous le seriez vous aussi à ca place n'est-ce pas alors.
Du calme et remanons les choses à l'heure.
On était tout d'accord sauf que du à la venu des Vice-Empereur et du lieutenant sa la fais chauffé le tout.
Napoleon n'en peut rien sauf les calmé légèrement alors Ceci ne regard rien la coalition du temps ni Empire N.
Votre dispute ici n'a rien avoir avec l'entente. Sauf bien sur les propos de Sire Robin et les autre qui on essayé dans leurs propose de venir rompre l'entente. sachez que en le surveillant vous reprennez de belle les opération datant de la coalition.
totalement interdit. Vous deviez le laisser tranquille si je me souviens bien. Même venir en aide si il le demandait.
Vous en faite totalement le contraire en se moment. je vous donne jusqu'à 17h pour quitté les lieu ou de vous dévoillez sur le jeu et collaboré en temps que joueurs et non en espion lache.
je n'aime pas plus les espion et surtout les traitre. Vous m'en devez une et vous êtes mieux de le respecté.
Moi j'ai respecté mon entente avec tout le monde. Je n'ai pas encore vue de quoi venant de la pars de l'excoalition sauf des reproche et du trouble.
je suis constructif et j'étais le seul sur se forum depuis le début a vouloir faire de quoi de bien. Maintenant je me fais prendre pour quelqu'un qui veut le mal des autres.
Bien ci c'est se que vous voulez je pourrais peut-être approuvé les idée de napoleon et l'aidé a faire une guerre à la place cela serait surement agréable pour tout le monde.
Sauf si vous n'en voulez pas et que vous désirez règlé cela dans le calme je suis partant. Mais ne me sous-estimé pas. je n'ai pas tenu tête Napoleon tout ce temps pour rien et sans raison ni sans ressource.
Je veux mon DÛ de la part de la coalition maintenant. Je suis patient mais la ma patience a des limits. je déteste voir des gens que je sauve la mise malgrés moi, me craché ensuite dessus.
mais sachez général que je suis d'accord avec vous et N jusqu'à même pas quelque heure d'apprendre ces discution aurait été d'accord avec vous et moi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 18:09 | |
| J'ai réparé ça c'était une erreur de ma part je veux bien être sanctionné pour ça. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 18:33 | |
| Tu vas être sanctionné, ne t'en fais pas pour ça...
Et maintenant SILENCE vous autres et écoutez moi...
Je ne fais jamais confiance à qui que ce soit mais je vous pensais néanmoins sincères dans vos propos... Le fait de m'avoir banni après que j'eûsse dissout mes Unités est lâche et indigne... Vous m'avez trahis... et pour cela je vais définitivement vous exterminer... Alors que j'aurais pu conquérir tout le jeu, j'ai accepté de tout arrêter pour la seule et unique raison que le jeu méritait de ne pas subir cette catastrophe telle qu'il n'en avait jamais vu... Si vous avez débloqué mon compte il y a quelques minutes, c'est uniquement parceque je vous menaçait de guerre... ET BIEN CETTE GUERRE JE VOUS LA DECLARE MAINTENANT POUR VOUS SUPPRIMER DE LA SURFACE DE OGAME !!! On ne joue pas avec moi, vous avez eu tort de vouloir me doubler...
Vous me croyez pas assez forts pour rassembler toutes mes troupes dissoutes ? Et bien je vais vous prouver le contraire... J'ai déjà recontacté tous mes lieutenants... ILs sont en train de rappeller tous mes hommes, près d'un millier de joueurs qui vont entrer de nouveau en guerre contre vous...
Si vous êtes assez forts pour rassembler tous les ex-membres de votre organisation à temps, je vous félicite, car moi je réussirai mais je ne pense pas que vous en serez capables...
Cette guerre, je la veut ECLAIR et DISCRETE, c'est à dire que je ne veux pas qu'elle fasse parler d'elle dans ogame afin que les nouveaux joueurs du jeu ne soient pas découragés dès le début parcequ'ils pourraient voir...
Maintenant que ceux d'entre vous qui veulent se rendre le fasse ici et maintenant, le reste, je vais vous chasser d'ogame pour de bon...
On ne se moque pas impunément de l'Empire N.
Signé : L'Empereur N. | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 18:41 | |
| Est-ce que tu aimerais que je sois présent ou tu préfères que je reste sur le côté.
J'ai avaient prévenu de ca. Mais bon faut croire que certain n'écoute jamais.
Vue la tournure des choses je peux rien faire.
Et je vais rien faire aussi. Selon la légitimité de l'entente tu as le droit N totalement. Et la coalition plutot l'ex coalition ne peut seulement en recevoir le prix d'avoir trahis l'entente. C'était ce qui était entendu entre chaque côté. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 18:45 | |
| Reste sur le côté Setsuna F. Seiei; ils n'ont pas l'organisation dont je dispose...
EN MOINS D'UN QUART D'HEURE, j'ai déjà récupéré à mon service près de 200 soldats sur 800 à peu près... Je ne ferai aucune pitié sauf pour ceux qui accepteront de se rendre ici même et maintenant... | |
|
| |
Sage Trak
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 18:53 | |
| N !!! à mon tour de parler !! Je t'avais pourtant cru vraiment capable de changer de direction mais une fois de plus je me suis trompé ! Tu voulais nous manipuler c'est ça ? Et tu n'attendais que cette occasion pour reprendre la guerre n'est ce pas ? Et bien on va résister ! On n'a peut-être pas ta capacité à nous réorganiser aussi vite mais on va résister autant que possible. Tu resteras toujours le dictateur sanguinaire que ogame a connu dans le passé ! Tu le resteras tant que tous les joueurs d'ogame ne se seront pas alliés pour te virer toi et tes hommes de l'enfer ! On va résister et on verra si tu sera capable de laisser massacrer des innocents. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 18:55 | |
| Combien paris tu là dessus ? J'ai déjà exterminé des milliers d'innocents dans ce jeu et je vais continuer... Dans une heure je donne l'ordre d'attaquer à mes, désormais, 250 hommes... | |
|
| |
Général O'neil
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 19:03 | |
| Empereur N. après la fin des dernières négociations je m'étais juré de ne plus te combattre. Tu vas dire que je joue aux lèche-bottes mais je te considère comme l'un ou même le plus grand génie qu'ogame ai jamais porté. J'ai voulu éviter cette guerre car je pensais qu'on pouvait vraiment te faire changer d'avis. J'espérais que tu travaillerais après pour la paix et le bonheur des gens de ogame. Car tu as toutes les capacités pour ça, si toi tu ne peux pas réussir à empêcher Ogame de décliner dans l'inactivité alors qui le pourra ? J'ai décidé de ne pas me battre contre toi. Mes amis, même Cidirella sont décidés à le faire malgré mes remarques. Je leur ai proposé de se rendre pour éviter à ogame une nouvelle guerre d'une envergure enorme, mais ils ont refusé. Alors moi je te le dis je me rend. J'accepte de me soummettre à ton pouvoir dans le but qu'après ça tu seras prêt à accepter de travailler pour la paix d'ogame. Mes collègues ont à réussi à rassembler à peine 50 joueurs de nos ex-organisations, ils vont se faire massacrer et jamais je n'aurai pensé que tu aurais réussi si vite à retrouver tes hommes. Je me rend donc mais dans l'espoir que cela servira à quelque chose pour l'avenir d'ogame. | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 19:17 | |
| N ou tu veux qu'il aille ceux qui se rendre. Je sais que tu voudras pas les rendre a ton service du fait que t'aime pas trop sa faire affaire a ce genre de joueurs.
Veux-tu que je m'en occupe ou tu préfères les laissés de côté. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 19:29 | |
| Occupes t'en si tu le veux, mais s'ils refusent ce que tu leur propose, laisse les à leur sort... | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 19:38 | |
| Ceux qui veulent se rendre veillez vous présenter au porte de mon groupe sur univers-40.
Ces un lieu à la fois neutre. Je vous en ai déjà parlez avant.
Je vais vous dire ce que vous pouvez faire. je sais déjà que certain ne savais pas trop quoi faire une fois la coalition détruire. moi et N on aurais voulue travaillez avec vous autrement.
Mais bon faut bien que on règle cette histoire une bonne fois pour tout correctement.
Alors Général présentez-vous si vous le souhaitez sur univers-40 a GMOO vous n'etes pas forcé mais si vous refusez j'ignore ce que N vous reservera.
Mais au-moins je vous offres une solution. J'étais près et je le suis toujours a coopéré dans une autre voit. Laissons le combat se dérouler entre ceux qui la veulent a tout pris. | |
|
| |
N.
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 20:18 | |
| Cela fait une demi-heure que j'ai donné l'ordre d'attaquer... | |
|
| |
Cidirella
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 20:28 | |
| je vois ça. j'ai 4 types du top 100 de mon uni qui m'attaquent. Je trouve ça dommage N. pour une petite erreur de Kolado tu nous détruit je trouve ça dommage. | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 20:47 | |
| Ceux qui veulent se rendre veillez vous présenter au porte de mon groupe sur univers-40.
Ces un lieu à la fois neutre. Je vous en ai déjà parlez avant.
Je vais vous dire ce que vous pouvez faire. je sais déjà que certain ne savais pas trop quoi faire une fois la coalition détruire. moi et N on aurais voulue travaillez avec vous autrement.
Mais bon faut bien que on règle cette histoire une bonne fois pour tout correctement.
Alors Général présentez-vous si vous le souhaitez sur univers-40 a GMOO vous n'etes pas forcé mais si vous refusez j'ignore ce que N vous reservera.
Mais au-moins je vous offres une solution. J'étais près et je le suis toujours a coopéré dans une autre voit. Laissons le combat se dérouler entre ceux qui la veulent a tout pris.
Ne venez pas me dire que il n'y avait pas de solution | |
|
| |
Sire Robin
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 20:50 | |
| On ne se rendra pas alors ça sert à rien de mettre ça | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 21:07 | |
| Je m'en fiche totalement de ce qui peut vous arrivez.
Honnêtement vous êtes tellement ridicule.
Vous ne comprenez rien à rien de pourquoi vous êtes de retour ici même. | |
|
| |
Cidirella
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 21:11 | |
| Tu te trompes Sestuna, c'est par la faute involontaire mais innadmissible d'un de nos collègues que tout ça arrive, on s'est même excusé devant N, mais il a refusé nos excuses. | |
|
| |
Setsuna59
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 21:36 | |
| Vous êtes tout de même responsable des action des membre de excoalition pour évité que sa continuer. Car une violation de l'entente a eu lieu. Il y a aucune autre raison que N décide de prendre de nouveau les armes contre vous en se moment.
alors que voulez-vous faire continué d'argumenté ou vous sauvé la face.
Souvent pour se sauvé la face il faut admettre ses erreurs l'erreur d'un amène tout le groupe ensemble faudrai juste voir si tout le monde veut suivre celui qui a fait une erreur ou suivre ceux qui croit encore en cette entente.
Pour tenir votre entente vous devez vous rendre. comme la dit N lui même il en finira totalement à la suite.
Tenez votre parole.
Vous rendre est rendu au point d'admettre que vous aviez fait une erreur aussi.
sauf si vous denez a dire que il y en a pas eu et de personne. | |
|
| |
Cidirella
| Sujet: Re: L'après fin Mer 21 Jan - 23:53 | |
| N., je me rend, tous mes comptes sont en ruines, je te demande de faire arrêter les attaques sur moi s'il te plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après fin | |
| |
|
| |
| L'après fin | |
|