REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'après fin

Aller en bas 
+7
Cidirella
Le Vice-Empereur
Général O'neil
Lieutenant Mordor
Sire Robin
Setsuna59
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

moi c'est pareil je me rend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:58

Vous savez ou allez pour être éppargniez.

vous êtes chanceux qu'il ma permis de vous offrir ceci comme solution malgrés l'entente qui a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:15

J'accepte la rédition de Cidirella et de Kolado en plus de celle du Général O'neil.

Ceux qui restent et qui continuent de me résister... vous voyez où en est la situation... Vous pouvez jouer aux kamikazes, cela ne me fait absoluement rien !
Je n'ai pas l'habitude d'être clément...

D'ailleurs, ne me prenez surtout pas pour un imbécile... Il est étrange que des messages soient postés et qu'ils n'apparaissent pas dans le sujet... Je SAIS que vous avez créé un autre topic...

Alors pour ceux qui restent... Si d'ici demain soir vous ne m'avez pas remis votre rédition, les conditions de paix seront EFFROYABLES pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

Bien alors tout le monde qui s'est rendu me suivent SVP.

Cidirella, Kolada et Général O'neil. On attendra au porte pour vous dire quoi faire.

U-40
Gundam Meister OO
GMOO
Revenir en haut Aller en bas
Kant




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:36

Tant que je serais là je te resisterai N. C'est une question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:53

il en a qui comprennent rien à rien encore une fois. je fais même pas partie du conflit et je sais déjà ces quoi le problème ici. pourquoi vous n'arrivez pas a voir la solution comme je le fais.

Vous êtes aveugle du côté de la coalition. Vous ne voyez pas que le conflit a partie parce que vous n'aviez pas respecté l'entente que vous aviez accepté.

Bon je suis eccueuré de me répété. et de discut. avec des sourds.

N fait ce que tu veux avec je suis déjà éccueurré des entendres parlé. il veulent vraiment que le conflit continue.

vous avez jusqu'à demain midi pour vous présentez à la porte de mon groupe pour être ceux qui se sont rendue.

le reste je laisse N vous montré c'est quoi être loyal en ses parole et ces conviction.

En penssant dans ce conflit cette fois les force du Mal été la coalition. pour un groupe qui voulait la paix comme GMOO on ne reconnait pas en la coalition un message de liberter et de paix.

vouloir sacrifier la vie des autres sur un argument ridicule. C'est pas se battre pour la paix mais ce battre pour seulement avoir a ce battre.

Voila pourquoi j'appuis napoleon en se moment contre vous à 100%. Vous venez de perdre surement le plus grand défenseur de la paix sur ogame avec vos agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kant




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:05

Mais lui il me fait trop rire !?!?! Tu veux qu'on se rende ? soit et qu'est ce que ça va apporter ? rien. N après avoir détruit les 3 organisations qui lui tenaient tête, va avoir tout le champs libre pour prendre de nouveau le pouvoir et toi tu ne vois pas ça ? Moi ce que je vois là dedans, c'est l'anéantissement, le coup de grâce porté à 3 organisations qui ont tout sacrifié pour la apix, et qui en une seule nuit va être démolie jusqu'à la dernière pierre par un individu qui après ça aura retrouvé toute sa puissance qu'on venait de lui faire perdre il y a une semaine ! Mais toi setsuna, N est ton pote maintenant hein ? Il faut être d'accord avec lui bah voyons ! Laissons le reprendre et réorganiser librement son Empire et tout le monde sera content car la apix aura été sauvée ? Bah oui, c'est sûr ! C'est la paix ! La paix sous la dictature militaire et totale d'un Fou sanguinaire !!!!! Alors moi c'est clair je ne me rendrai pas ! Et Sestuna quand tu auras accompli la moitié de ce que nous avons fait, tu pourras repasser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:12

Kant, ça fait 3 ans que je joue avec toi dans ce jeu, tu peux me faire confiance : Rends toi. Il faut se rendre à l'évidence, l'Empereur N. est trop fort pour nous. Puisqu'on ne peut pas le vaincre, il ne reste plus qu'à tout faire pour le convaincre de travailler désormais en faveur de la paix. Lorsque cette guerre sera terminée, il ne restera plus rien d'ATHOR, de LIBERTE et de CREPTER, mais nous nous serons encore là, et tous sensemble nous serons alors capables de réaliser un idéal de vie en communauté ogamienne. Avec N, au sommet de sa puissance, on ne pourra qu'atteindre des sommets. La seule chose qu'il reste d'important est de savoir si l'Empereur travaille véritablement pour la paix. On peux , je pense, faire confiance à Setsuna là dessus. S'il le dit c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:34

Empereur N., après presque 7 heures de combats, nous n'avons plus rien et tu as brisé toutes nos forces jusqu'à la plus petite parcelle. Au nom de tous les dirigeants de l'ex coalition, au nom de tous les ex membres des organisations qui ont continué de se battre, au nom de tous les ex membres de la Saint Alliance qui ne se sont pas battus mais que tu as fait massacrer, je viens signer la capitulation sans conditions de nous tous. Je te prie d'être clément avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:02


Vous en avez mis du temps...

Alors maintenant j'entame l'ouverture non pas des secondes négociations, mais des sanctions que je vous impose grâce à ma victoire écrasante sur vos 3 organisations...

- Vos 3 organisations doivent être démentelées et dissoutes jusqu'à la dernière institution, sans oublier vos forums.

- Tous les membres de l'ex-coalition du nom de Sainte-Alliance qui ont refusé de reprendre le combat contre moi (à peu près 280 joueurs), doivent supprimer leurs comptes enjeux. Ils auront la possibilité de recommencer un compte à zéro dans l'univers de leur choix.

- Tous les membres de l'ex-coalition du nom de Sainte-Alliance qui ont repris les armes contre moi durant ces dernières heures (à peu près 100 joueurs), doivent supprimer leurs comptes enjeux et doivent quitter ogame définitivement.

- Voici les sanctions prises envers les dirigants de l'ex-coalition et des 3 organisations ATHOR, LIBERTE et CREPTER :

* Sage Trak : Condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter Ogame définitivement.

* Sire Robin : Condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter Ogame définitivement.

* Gandhi : Condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter Ogame définitivement.

* Kant : Condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter Ogame définitivement.

* François Delattre : Condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter Ogame définitivement.

* Kolado : Condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter ogame définitivement et est condamné à assurer l'administration du présent forum jusqu'à ce que l'Empereur le décide.

* Shokowsky : Condamné à l'interdiction de pénétrer sur le serveur d'ogame.fr et condamné à supprimer ses comptes enjeux et à quitter ogame.de définitivement. Les Unités présentes dans le serveur allemand auront la charge de veiller à l'application de cette décision Impériale.

*Général O'neil : Condamné à supprimer ses comptes enjeux mais a l'autorisation de recommencer un compte à zéro dans l'univers de son choix.

* Cidirella : Condamnée à supprimer ses comptes enjeux mais a l'autorisation de recommencer un compte à zéro dans l'univers de son choix.

En outre, l'accès de ce forum est désormais interdit aux ex-dirigeants suivants :
Sage Trak, Sire Robin, Gandhi, Kant, François Delattre et Shokowsky. Kolado veillera à les bannir et à les supprimer de ce forum.

L'accès au forum officiel d'ogame.fr est, en outre, interdit aux ex-dirigeants suivants : Sage Trak, Sire Robin, Gandhi, Kant, François Delattre, Shokowsky, Kolado, Général O'neil et Cidirella. Ils devront en l'occurence, supprimer leurs comptes.

Ce qui nous amène en tout à près de 400 suppressions de comptes enjeux et à une éventuelle réinscription de 282 nouveaux comptes.

Cette décision impériale doit être appliquée dès l'instant de sa proclamation. Les Forces Napoléoniennes auront à la charge de veiller à l'application de toutes ces peines et décisions.

Fait en France, le 22 Janvier 2009 à 00:01.

Signé : L'Empereur N.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:58

Citation :
*Général O'neil : Condamné à supprimer ses comptes enjeux mais a l'autorisation de recommencer un compte à zéro dans l'univers de son choix.

* Cidirella : Condamnée à supprimer ses comptes enjeux mais a l'autorisation de recommencer un compte à zéro dans l'univers de son choix.

Ainsi prend fin cette sage.

je veux vous prouvez a ceux que je trouve valable de confiance a être témoin de la fois que moi et napoleon avions eu.

Pour montré a vos excamarade que oui nous oeuvrions avant ce moment facheux pour un meilleur avenir.

La destruction de ces troupe malheureusement indésirable de votre coalition qui venait tàché cette fausse entente de paix est finalement terminé.

Accepté la paix du à la conquete de vos deux clans.

Nous ne voulons pas collaboré avec ces infidèle et ces gens qui ne sont pas de confiance.

Je vois du potentiel en vous deux pour relevé ce défie. ceci n'est pas une farce plate ou une blague. Notre groupe exist il a fait ses preuvent il y a 4 mois d'ici.

Je ne me bats pas moi je créé du neuf appartir de la guerre. La guerre mène à la paix accepté cette paix.

Enfin certain en sont obligés. Et aussi bien recommencé a neuf avec un groupe ayant de ambition neuf et bon. Si je me souvient votre souhait face a cette réunion était justement de collaboré ensemble pour y venir. Nous venons de tassez les joueurs qui empêchait cette réalité et réalisation possible.

je crois toujours que les joueuse sont des personne qui savent donné exemple et la force de caractère à des joueur et un chef ayant le courage de voir les batailes qui peut combattre et celle totalement inutile de faire part.

Ceci on appelle du tallent naturel. Je veux ce tallent dans mon groupe. Vous avez compris il s'agit bien de mon groupe ma vision. Mais elle est soutenu pars Napoleon lui-même et des joueurs ayant autant de qualité et de profondeur.

Des défenseurs des juste et des braves. la force n'est qu'une illusion et une image que nous nous donnons. une qualité qui décris les gens capable de faire face aud anger et au problème devant eu.

La coalition qui a combattue n'a pas tenus parole sur leurs conviction et leurs paroles. Elle a passer de combattant de la justice à un groupe qui traquait et voulait tuer pour de simple stupidité totalement inutile sans ces discution dans le dos des autre. Cette paix aurait continué et tout ceci aurait été évité.

Vous vous pensez surement bien content maintenant. Comment je vous ai déjà dit vous vous battez totalement pour rien.

il y a deux ans jours pour jours ici même. J'ai aussi allé contre Napoleon et nous nous sommes séparé croyant que c'était la bonne choses pour chacun idéaliste conquerant nous nous sommes battue jusqu'au dernier souffle jusqu'à la tout fin.

Pourtant nous sommes ici moi et lui devant vous. on peut alors voir l'ironie de votre combat comme un but totalement irréaliste.

vous n'aviez aucun plan au moment que Empire N ou tout autre groupe vous menacant disparaissent quoi faire.

je vous ai offret une option a ce combat venir de notre coté le côté de la raison et non de la folie.

je points alors vers vous en vous dissant si vous étiez des vrai dirigeant dans ce bas monde vous auriez été pendu pour avoir jouer avec la sécurité de la population. Vous êtes chanceux d'avoir fait cela dans un simple jeu ou vous ne payer pas de votre vie.

Si vous me croyez pas. alors vous avez oublier de ce qui est arrivé a Saddam Mussein an Iraq.

et a plein d'autre monarque et roi avant lui pendu pour avoir succité à la révolte tuant ainsi des millier d'innocent. dans une guerre Il y aura toujours des victimes.

Vous pleuriez d'avoir perdu votre paix mais du moment ou vous enlevez la paix des autre en braquant vos arme et fessant des victimes vous ignorez les douleurs que vous faites a votre tour et les victime que vous tuez.

bande d'idiot et d'ignorant vous ne savez pas ces quoi la guerre vraiment temps que vous n'avez pas goût à la destruction d'un groupe qui était avant vos camarade et vos ami.

la seule façon que sa ne s reproduit jamais c'est d'accepté et évité la destruction vous avez fait le contraire vous vouliez mourrir au dépend de la mass de vos groupe.

J'aurais sacrifier ma propre vie avant de demandé à mes hommes de le faire à ma place. tellement lache d'envoyez des gens se tuer à leurs place.

BON C'EST LA DÈRNIÈRE FOIS UNIVERS-40 ALLIANCE GMOO GUNDAM MEISTER OO. LES JOUEURS LIBRE DE RESTÉ SUR OGAME AVEC UN SEUL COMPTE NON QUÀ DEMAIN SOIR POUR SI PRÉSENTEZ SI NON.

NOUS CHANGERONS LES REGLES DE VOTRE RÉDITION POUR BANISSEMENT À JAMAIS.

NAPOLEON EST RÉSONNABLE IL VOUS LAISSE LA VIE SAUF. NORMALEMENT IL VOUS AURAIT TUER SANS ARRÊT JUSTE POUR VOUS PUNIR LUI MÊME.


je me répète vous ne compreniez rien a rien de ce conflit mais vraiment rien.

seulement des hommes avec la conscience claire et net pouvait mettre fin sans blessure.

Vous avez décidé de passé au acte dans un chaos total alors le CHAO à été battue pars des hommes de LOIN

EMPIRE N était un groupe qui tyrannisais mais au nom de la justice et rien d'autre. Vous avez totalement oublier les deux face de Empire N et de Napoleon lui même.

Je n'ai jamais sous-estimé cette homme a vous d'écouté les avertisements des plus sage et joueurs expériementé dans ce genre de combat.


O`neil et Cidirella. je suis près a vous accepté parmis nous vous êtes dans tout ce conflit les seul membre résonnable de la coalition qui on toujours utilisé un ton constructif et positif.

je respect votre parole et votre sagesse. J'aimerais avoir cette sagesse au saint de mon groupe.

Je ne vous donne pas de choix. ces pour votre propre bien que je vous le force. je force rarement les gens a me suivre sauf si ces pour leurs propre bien mental et psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:07

Empereur N, vos décisions ont été appliquées et le délai d'une semaine que vous nous avez donné pour la suppression de nos comptes sera respecté. Nous nous plierons aux décisions Impériales données hier soir.

Général O'neil et Cidirella ont reçu ta proposition setsuna, ils y réfléchissent, même s'ils n'ont pas beaucoup le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:01

S'ils ne se sont pas décidés d'ici demain midi, je les condamnerai à arrêter ogame définitivement...

Quand aux autres, ne cherchez pas à m'avoir, mes troupes vont veiller à ce que TOUTES mes décisions soient appliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mordor




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:43

VIVE L'EMPEREUR !!!!!!! ah enfin on nous a réactivé sur ce forum ahahah chacun son tour comme on dit !!!! On vous avez prévenu que l'Empereur reviendrai ahahaha ils rigolent moins maintenant !!!!!!! Tous massacrés en une nuit, c'était beau hohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:14

Sire le Général O'neil et moi avons choisis l'uni 40 pour le compte que vous nous permettez de recommencez. On n'attend plus que votre approbation pour nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:35

Vous l'avez...

Je vous contacte par messagerie privée... J'ai quelques petites choses à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:39

J'ai bien reçu votre mp mais sachez que je n'approuve pas, je viendrai dans le 40.
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:41

Encore quelque chose de louche mais bon on est pas en position de force, on accepte N.

Pour le 40, c'est ok Setsuna, je m'y inscrit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Quand je vous contacte par messages privés, vous n'êtes pas obligé d'en faire les commentaires ICI ! Alors faites attention, je vous aurai à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:05

De même pour moi.

On est deux a vous surveillez. ne tentez rien. On a presque créé le débuscage d'Espion et de piège du genre sur Ogame.

Alors ne tentez rien. Je crois même en avoir trouvé deux dans mon groupe en se moment. Qui font les malin(des débutants ils n'en ont pas l'air du tout.)

C'est peut-être pas vous mais je sais reconnaitre un espion d'un joueur bien ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:20

Dans ce cas non merci pour moi, ou bien vous avez confiance en moi ou bien je ne viens pas, je n'aime pas être surveillé ou yieuté continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25

BIEN ! Alors dans ce cas je t'interdit l'accès à Ogame.fr dans n'importe quel univers que ce soit ! Et cela définitivement ! Si jamais je revoie ta tête dans un univers je te démonte !

Cette décision s'applique à partir de maintenant, et encore soit heureux que je ne t'interdise pas l'accès à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

On vous oui. Mais le reste des anciens de votre groupe non.

J'ai été dans le passé. Espionné pars certain d'entre eu qui on rapidement été chassé et débusqué.

Comme j'ai dis ces sont des espions pas très malin. je n'ai pas besoin de les surveillés il finissent toujours pars faire des erreurs que je détecte rapidement.

Je peux avoir l'air de faire souvent trop confiance. Mas je reste toujours sur mes garde près à l'action. Ces comme sa que se batte de vrai guerrier. J'ai beau vouloir la paix j'ai toujours gardé mes reflexe de défense qui sont toujours très utile sur ogame.

Je ne laisserais personne venir mettre un terme au groupe que j'ai mis sur pied.

Je crois que vous comprenez mieux que qui que ce soit ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:10

Si O'neil est banni d'ogame alors je veux l'être moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

Il suffisait de demander... Je vous interdit désormais l'accès à Ogame.fr pour tous les deux... Et pour m'avoir provoqué, ce sera aussi le cas pour les 280 joueurs à qui j'avais autorisé de recommencer un compte à zéro... Cela vous apprendra à jouer aux héros... Néanmoins dans ma grande gratitude je vous garde possible l'accès à ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après fin   L'après fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: