REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES NEGOCIATIONS

Aller en bas 
+6
Sage Trak
Setsuna59
Le Vice-Empereur
Cidirella
Lieutenant Olr
Général O'neil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:18

Nous en sommes conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:19

Oui c'était assez mal partit pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:20

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:23

N je sais que tu adore utilisé le mots écrassé mais svp stop un peux pour le moment.

On est ici pour solidifier t'es propos surtout. Ces la raison que tu as accepté en premier de venir! Alors reste rigide aussi sur ce que tu as décidé. Mais au-moins tu finis ca en beauté.

Moi entk j'aime voir des brave dirigeant capable de dire ce qu'il veulent et pense.

De tout manière les alliance se fonde du au sentiment et au volonté de chacun.

Je crois qu'il exist aucune autre raison pour faire des alliance ou des coalitions.
Si non ogame serais un jeux ou nous nous tappons sans merci sur le tête sans savoir sur qui on tape.

Voila pourquoi la guerre doit avoir un sence et la paix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:26

D'accord avec toi. Bon bah voilà négociations terminées on va tout dissoudre chacun de son coté mais on gardera le contact entre anciens membres. Je remercie tout de même N. car je pense vraiment maintenant que nous allons vivre sur un ogame plus tranquille et clame malgrè les petites guerres qui auront encore lieu par ci par là entre alliances.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:27

En effet... Je vais donc vous laisser et aller donner mon dernier ordre, cela mettra certainement quelques jours pour la démobilisation mais dans une semaines vous n'entendrez plus parler d'Empire N.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:29

Oui nous aussi il faut qu'on supprime tout. C'est drole j'ai un peu l'impression d'assister à un grand évenement historique.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:31

C'est dans la nature humain de se battre soit pour être le plus fort ou avoir la paix.

être humain se bats constament pour continué de survivre c'est un sence naturel de notre conscience.

Nous ne pouvons pas l'empêché.

Sauf que la guerre est un but ultime pour obtenir la paix et non le deçu sur d'autre.
Chacun a sont sence de ce qu'est la paix voila pourquoi certaine alliance risque de se recroissé dans les feu de laser et les coup de canon ION.

Mais sachez pour chaque guerre il y a une nouveau sence de paix et de justice qui se crée à chaque fois.

Peut-être que nous venons de créé une autre page d'histoire dans un coin de univers de ogame.

Sur ce en temps que Médiateur je vous souhaite bonne chance a tout et aussi bon jeux à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:33

Salut Sestuna et merci d'être venu. On aurait pas forcément réussi à le convaincre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:34

Moi je ne le voyais pas comme ça ^^ je l'imaginais plutot comme un véritable monstre alors que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:37

Peut-être mais je n'ai pas fais sa pour vous en aucun cas ne l'oubliez surtout pas.

J'avais des différent avec N tout seul qui ne vous concernaient pas du tout.

Voila pourquoi je suis allé le voir.

Peut-être que j'étais le seul qui croyais en lui d'une façon différente. J'ai toujours sue ce qu'il étais capable du pire et du bien.

Fallait juste se repparlé. Le temps des fois arrange tout pour chacun et chacune il faut juste y croire et allé de l'avant. Tu ma simplement donné l'idée d'allé le voir.

je me fichais pas mal de la coalition. sauf des hommes que j'ai eu a gouvernez et qui continue a marché et naviguez dans ogame.

Je ne suis plus des votre. Mais peut-être que tout ceci me ramenera dans le ciel de ogame.

Seulement le temps le dira par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:42

On y va cidirella on a pas mal de pain sur la planche pour tout désorganiser après plusieurs années d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:42

VIVE LA PAIX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Je vois que j'arrive trop tard c'est déjà terminé mais bon le résulat me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:57

si jamais vous avez encore besoin de mes service. vous allez pouvoir me contacté sur le forum de ZAFT de l'univers-59. je suis un ami et ces le seul lieu ou j'ai une boite de message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

Bon merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:44

Négociations terminées.
Revenir en haut Aller en bas
https://reunionausommet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES NEGOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: