REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES NEGOCIATIONS

Aller en bas 
+6
Sage Trak
Setsuna59
Le Vice-Empereur
Cidirella
Lieutenant Olr
Général O'neil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire Robin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:40

Je parie 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 d'euros qu'il va refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:42

Je sais pour aquis que t'es ennemis ne t'embeterais plus si tu accepts N.

Et tu aurais peut-être une nouvelle opinion a ton sujet. Sauf si tu n'en veux pas.

Mais c'est vrai que faut que vous soyez sérieux et sincère dans tout ceci. Car même si vous êtes en avantage militaire. vos ennemis seront toujours la si ce conflit continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:44

Sire Robin a écrit:
Je parie 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 d'euros qu'il va refuser.

Avertissement ceci va contre les règle a suivrent dans la réunion. Vas lire les règle de la rencontre. Si tu continues je on te rétrograde au simple visiteur pour que tu ne nuisses plus au discution est-ce que tu ma compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:45

moi non je pense qu'il va accepter chaque personne peut choisir un jour de revenir du bon côté . Tu vois Dark Vador dans la Guerre des Etoiles, c'est l'un des pires méchants et pourtant il revient pourquoi toi N tu ne ferai pas ça ? Je te promet que si tu reviens en travaillant pour la paix on te promet de faire en sorte que personne n'ai de rancoeurs envers toi après ce que tu as fait, car il faut le reconnaitre ce sera dur à oublier mais nous, et toute la communauté ogamienne j'espère sommes prêts à ce sacrifice pour fiare cesser les horreurs que tu commet depuis des années mais que tu pourrai maintenant arrêter pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:47

Hum... Laisser tout tomber en somme, et arrêter de me comporter en Tyran sanguinaire c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:49

Aucun sacrifice de joueur SVP. Veillez faire attention a ce que vous dites.

Ogame est assez dépeupler en se moment même et sa notre petite guerre n'aide pas ogame du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:53

Oui c'est ça met tes talents au service du bien ! et tous ensemble on apportera un avenir meilleur pour ogame.

On t'aidera à te refaire une réputation autre que conquérant dictatorial.

En acceptant, Empereur N, tu évitera à Ogame une guerre qui le tuerait au plus profond de lui même et en ne faisant pas tes guerres d'invasion, tu éviteras sa destruction définitive. Nous faisons appel à ton coeur !

Setsuna quand je dis sacrifice, c'est pour dire d'essayer d'oublier les rancoeurs qu'on pourrai avoir les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:54

J'approuve ce que dis ma collègue et je la soutient en disant que tous les membres des organisations alliés trvailleront en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:55

Bien dans ce cas j'accepte... mais uniquement pour le bien de Ogame.... Car dans tous les cas, j'aurai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:57

GENIAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:59

Je suis ravi de ça N, et je te montrerai ma reconnaissance tu peux avoir toute confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:59

J'avais fait attention de voir ceci. Mais vu la nature de la discution on ne peux pas jouer dans la finesse. Il faut dire les vrai choses fini la langue de bois entre vous,

Je n'aime pas les politiciens Même si j'en fais quelque fois.

Mais au-moins je ne cache pas ce que je veux dire.

Continué. Et je suis d'accord avec vous sur ce point et ces une choses que N et moi dans le temps avions vue comme une bonne choses. malgrés certain différent.

mais il est certain que ogame est un jeux de guerre. mais dans la guerre l'esprit ne doit jamais être ignoré. Nous sommes de humain fessant la guerre a d'autre humain ne l'oublier pas.

Où il y a des humains il y de la logique, de la confiance et de l'amitié aussi qui regne il est seulement a ceux qui en désire d'avancer et d'allé les voir.

Il a rien d'autre de se monde sauf un acte d'amitié qui peut metre un terme à la guerre sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:00

Tu n'es pas aussi fermé que je ne m'imaginais. Que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:02

Je sais pour aquis qu'il est méfiant pareil. Mais faudrait voir.

Tu es serieux tout de même la. Je sais que on sens étais parlé mais ces sur que tu veux faire sa N
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:03

En effet, et de toute façon cela faisait depuis quelques semaines que je souhaitais redevenir un simple joueur... Je vais dissoudre mon organisation et ne plus diriger qui que ce soit, à condition que vous même dissoudiez vos organisations...
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:05

HEIN ? QUOI ? ALORS LA HORS DE QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:06

Bien alors vous êtes tout d'accord sur ces propos ou vous avez tout de même contre.

Moi N les règlement stipule bien aucun sacrifice de joueurs alors tu ne pourras pas défaire aussi vite que sa ta troupe. Tu devras faire de l'ordre avant pour les calmé et ensuite tu pourras le faire. ainsi tu ne dissoudra pas t'Es troupe.

Mais les faire changé de capt et les troupe adverse de la coalition de même ainsi tout le monde est heureux. De leurs côté.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:07

Continues de me parler ainsi toi, et je te promet qu'avant de dissoudre la mienne, je terminerai cette guerre en vous forçant à dissoudre les votres... Je ne vais pas détruire la mienne et vous laisser tranquillement en place !
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08

Je parle bien sûr à ce "général" O'neil...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08

Je dois admettre qu'il a raison sur ce point vous devez offrir quelque choses du côté de la coalition.

On est a terme égale ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:11

Restons calmes, si tu arrêtes tes activités militaires, nous dissoudrons nos organisations, c'est de toute façon ce qui est écrit sur nos constitutions respectives.

Alors voici ce qui va se faire :

- N revient du bon côté et travaille pour la paix.
- Dissolution de l'Organisation Ogamienne Napoléonienne
- Dissolution des Organisations Alliés de la Sainte-Alliance et donc dissolution des Organisations LIBERTE, ATHOR ET CREPTER.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:13

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:14

Bon mais je voudrais l'accord de tout le monde vous êtes en faveur de finalement baissé la hache de guerre et de finir cette guerre dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:17

Je suis en ce moment même en contact avec tout le haut Conseil de la Sainte Alliance, ils acceptent ce qui a été décidé et remercie L'Empereur de s'être montré si ouvert.

Au nom de la Sainte Alliance, j'accepte ce qui a été décidé.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:18

Je ne fais pas ça pour vous, je fais ça pour le bien d'ogame, sinon je vous aurai écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES NEGOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: