REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES NEGOCIATIONS

Aller en bas 
+6
Sage Trak
Setsuna59
Le Vice-Empereur
Cidirella
Lieutenant Olr
Général O'neil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:13

Et bien voilà je proclame l'ouverture des négociations entre les deux camps puisqu'il est temps de commencer avant que les 48 heures ne soient écoulées.

Voilà exactement ce que nous demandons comme condition de paix :

1) l'arrêt des projets d'invasion de l'Empereur sur tous les univers d'ogame.fr.

2) La suppression des Unités installées dans chaque univers.

3) La dissolution de l'Organisation et Machine de Guerre Impériale.

4) La libération de tous les joueurs d'ogame soumis au Règime dictatorial de l'Empereur par la force.

5) Le départ d'ogame de l'Empereur, du Vice-Empereur et de ses lieutenants, ainsi que de tous les fanatiques de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Olr




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:29

Nos services de renseignements ne nous avaient pas avertis que vous étiez des comiques. Je suis moi même commandant des Unités.N4, N15, N19 et N35 et je n'ai jamais entendu pareille chose lors de négociations. Non mais vous pensez vraiment que l'Empereur va accepter ça ???? D'autant plus marrant que vous êtes en position d'infériorité et que vous n'auriez pas intêret à ce que les combats reprennent contrairement à nous à qui ça pourrait être l'occasion de vous anéantir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

nous sommes conscients que nous ne pourrons pas gagner la guerre contre vous mais nous sommes prêts à nous sacrifier s'il le faut ainsi lorsque les autres joueurs verront ce que nous avons fait ils s'allieront et vous mettront hors d'etat de nuire une fois pour toute car vous avez assez fait de mal comme ça . tiens univers 4 j'étais dans une alliance sympa avec une bonne ambiance et tout et là paf vous arrivez et ravagez tout. pourquoi vous faites ça comme ça pourquoi vous ne pouvez pas rester en paix avec les autre joueurs . ogame est un jeu de guerre d'accord mais ça n'empeche que c'est aussi pour créer des liens et rencontrer d'autres gens sympa. vous avec votre empereur vous arrivez vous cassez tout et vous voulez dominer les autres . vous croyez que nous on peux accepter ça nous et bien non moi par exemlpe dès que j'ai entendu vos remarques pour nous dire de se mettre à genoux devant vous je n'ai eu qu'un seul désir la vengeance alors riez si vous le voulez on ne vous vaincra peut-être pas là mais votre ambition est vouée à l'echec.
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:38

Ce n'est pas pour rien que nous nous sommes alliés contre vous, il ne s'agit pas là d'une simple guerre entre petites alliances d'un seul univers. Ici la maintenant est une guerre entre plusieurs milliers de joueurs venant de tous les horizons d'ogame. Et les conditions que nous demandons là sont importantes pour nous. Alors pour le bien d'ogame s'il vous plait acceptez les. Vous dites vouloir la paix et bien prouvez le donc maintenant en acceptant notre demande !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice-Empereur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:47

Nous ne les accepterons pas cela parrait déjà assez visible.

Mais question : Les négociations ne devaient pas commencer à 20h, c'est ce que m'avait dit l'Empereur et il se trompe rarement dans ce qu'il dit.

Maintenant je vous le dit tout de suite jamais le boss ne voudra accepter ce que vous demandez. Vous êtes sur le point d'être détruit par nos Flottes et vous vous permettez de déposer vos conditions.

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neil

Général O'neil


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:48

Qui parle de ridicule qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice-Empereur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:53

Justement, je pense qu'on va rire...

Quand l'Empereur lira vos messages vous pourrez dire adieu aux négociations.

C'est à vous de faire des propositions, nous pour l'instant rien ne peut nous arrêter et ce n'est pas votre coalition qui nous posera problème. Je ne comprend pas pourquoi l'Empereur a accepté de nous faire venir ici si c'est pour entendre des minables faire les malins ! Seule la guerre peut régler cet incident passager que vous représentez alors faites moi confiance pour en parler à l'Empereur. Vous voulez être des martyrs ? D'accord. Vous voulez vous suicider ? D'accord, alors attendez ne bougez pas vous allez voir, la leçon d'hier ne vous a pas suffit on dirait.Pourtant vous avez marqué vous même les différentes pertes des 2 camps.
Nous avons eu 11% de pertes et non pas 10% et vous ? Boaf laissez moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:57

Le 48h était uniquement en place pour que les flotte de chaque clan soit belle et bien sans mouvement.

Temps et aussi longtemps que nous ne sommes pas venu à une entente ici même les flotte ne doivent pas faire le moindre jeste la fin de nos discution devrons être la seule condition pour que les flotte reprennent route au combat ou que ce conflit prennent fin.

Tout discution non constructive de la part des membre de la réunion se fera voir diminuer dans l'opinion du médiateur qui risque de penchez en faveur d'un des partis présent.

est-ce que je suis assez clair maintenant vous pouvez parlé de tout ce que vous voulez sauf: guerre, aye tu ma attaqué je vais te rattaqué, je t'aime pas, moi non plus.

On est ici parce que des deux côté il y a des problème à la foisdu côté de empire N et de la coalition.

Ceci demande un peut de civisme de la part de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice-Empereur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:01

Moi j'ai une idée pour régler ça : Les Flottes Impériales sont dix fois plus nombreuses que celles de la coalition, on vous écrase et tout est terminé ! Pourquoi s'embête t-on à venir ici. C'est une solution radicale mais juste, les plus forts doivent vaincre, en l'occurence nous.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:05

Fais ce que tu veux mais je ne penses pas que N pense comme toi en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:05

Non Setsuna a raison Vice-Empereur, nous savons que vous pouvez nous écraser mais malgrè cela trouvons une solution diplomatique qui servirait les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice-Empereur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Toi Setsuna je ne sais pas pourquoi ni comment tu as réussi à convaincre l'Empereur d'accepter ça mais franchement je désapprouve !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:11

Si tu ne veux pas que je te réprimende ici même avant que nous commensions ces négociation tu as intèrest a te tenir tranquile. Si non on te rétrograde à un simple visiteur du site le temps des négociations.

Est-ce que tu as bien compris.

Je me fiche que tu approuve ou non. Je suis ici et si tu n'es pas plus constructif dans ce que tu dis je vais finir par me tournée du côté de la coalition dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice-Empereur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:14

Mais vas-y met toi avec eux, que veux tu que ça me fasse ? Un seul ordre de l'Empereur et ces types sont broyés, déchiquetés, volatilisés !
Et de toute façon j'ai toute la confiance de l'Empereur alors si vous me virez il s'agira là d'un acte de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Cidirella




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:15

Comment voulez vous discuter avec quelqu'un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:16

Où est l'Empereur, nous aimerions lui parler en personne, peut-être sera t-il plus coopératif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mordor




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:18

Lieutenant Mordor pour vous servir je l'avertit de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:25

Bien, commençons véritablement cette discution même si je sens que celle-ci va rapidement m'échauffer les oreilles au vu desc soi-disantes "conditions" demandées...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:26

Et bien ! ça va faire bientôt deux ans que j'attendais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:29

C'est très bien, mais moi j'ai d'autres choses à faire alors allons-y ! J'ai vu ce que vous demandez, à moi maintenant de dire ce que je veux :

1- La dissolution de vos 3 organisations

2- Que vous vous déclariez vaincus de ce conflit


Auquel cas j'accepterai peut-être quelques unes de vos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Robin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:31

ca ne varie pas tant que ça tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:31

Pour commencé je vous demande d'allé lire les règle que je demande d'être suivient durant cette entretien. Il serait important pour vous pour que votre médiateur ne penche pas rapidement d'un côté plus qu'un autre. Il serait bien de le faire avant de vouloir continué

Merci de vouloir bien coopéré. Et N tu es mieux de faire taire ton vice-e il dit pas mal n'importe quoi en se moment malgrés le faite que je l'ai souvent avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:32

Arrêtes Robin, sinon tu peux partir. Quelles sont celles que vous envisageriez d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:35

J'ai bien lu ce que tu as marqué Sestuna et j'ai demandé à mon Vice-Empereur de se retirer... Je réglerai seul cette affaire.

Que m'offrez vous pour que je cesse de préparer l'invasion d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:39

On ne vous donne rien on vous DEMANDE d'arrêter !!! On en a ASSEZ DES MASSACRES ET DES GUERRES, je me suis inscrit pour vivre tranquillement en paix et rencontrer de nouvelles personnes ! VIVRE EN COMMUNAUTE quoi !

Alors je vous demande en faisant appel à vos sentiments humains d'arrêter les manipulations, l'espionnage, les trahisons, les attaques, les invasions, les traques... En bref, je te demande de te transformer en quelqu'un d'autre N, et c'est le voeux de tous les membres de nos 3 organisations, soit près de plusieurs centaines de personnes. On a tous des défauts, on a tous des qualités, on a remarqué tes talents d'organisateur, de manipulateur, de conquérants et autres, mais maintenant on voudrait voir un Napoléon V qui travaille pour la paix et la tranquillité d'ogame.

Ne pourrais tu pas faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES NEGOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: