REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:32


Etant donné que je ne dirige plus rien sur Ogame.fr, je ne sais pas si vous verrez ce message, mais voilà de quoi il s'agit :

Entraîné par une vieille connaissance, j'ai rencontré aujourd'hui à Moscou une dizaine de joueurs russes d'Ogame, ne jouant non pas sur celui des Francophones où nous nous trouvons, mais dans les serveurs d'autres pays...

Au fur et à mesure que la conversation se déroulait, ceux-ci se sont mis à parler d'Ogame.fr et de ce qu'il s'y passait... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'ils se mirent à citer mon nom en parlant d'un fou qui était en train de conquérir tout le jeu !

A première vue ils cherchaient à faire exactement la même chose chez eux mais ne possédant pas les qualités nécessaires, ils avaient envoyé des joueurs russes prendre des renseignements chez nous et c'est là qu'ils avaient appris ce que je faisais...

Ne sachant absoluement pas que le fameux "dictateur Français", comme ils m'appellent, était assis devant eux, ils me racontèrent certains exploits que j'avais fait et qui les avaient particulièrement marqué... Moi je faisais l'innocent, savourant ce moment de triomphe... Lorsqu'ils me montrèrent l'adresse de mon ancien Secrétariat Impérial, c'est à dire mon adresse msn actuelle, ils me demandèrent si je pouvais travailler pour eux en essayant d'infiltrer pour leur compte ma propre organisation !

Apparemment ils ne savaient pas encore que, pour la survie d'ogame.fr, j'avais accepté de dissoudre mon Organisation, mais à ce moment là je décidais de leur annoncer qui j'étais...

Evidemment tout d'abord ils se moquèrent de moi en refusant de me croire, mais lorsque je me suis connecté sous leurs yeux à l'adresse du Secrétariat en question et lorsque je leur eurent montré certains dossiers persuasifs, ils furent encore plus ahuris et stupéfaits que moi....

Après au moins un quart d'heure de stupéfaction générale, les russes se remirent et changèrent totalement leur discours.... En bref, attristés de voir mon sacrifice pour Ogame.fr, ils me proposèrent de les rejoindre dans leur propre serveur pour les aider à parvenir à mettre en place une organisation similaire à celle que j'avais fait dans Ogame.fr... Inutile de vous dire que j'ai accepté immédiatement...

Bien que les joueurs d'ogame.fr, certainement mal informés, n'ont pas encore mesuré l'ampleur de mon sacrifice pour eux alors que j'avais les moyens de tous les écraser, j'ai respecté mon engagement et désormais l'Organisation Napoléonienne d'Ogame.fr a disparue, cependant rien ne m'empêche d'aller sur ceux où se trouvent les russes et de me tailler ma place...

En bref, j'ai décidé de les coincer... lorsqu'ils m'auront mis au courant de leur organisation et de leur administration, j'en prendrai peu à peu le contrôle et dès lors, l'Organisation Napoléonienne revivra sur un autre Ogame...Ahahaha !!!!

Je vous tiendrai au courant régulièrement, mais sachez que ce message a été retransmis à près d'une centaine de forums où peuvent encore passer mes anciens lieutenants...

Ceci dit, je tiens à signaler au passage, au cas où vous ne seriez pas au courant, que cette même organisation Napoléonienne va être créée dans les jeux de Sherwood, Metin 2, ABjeux.com, et Spacepiraty... D'autre part, des joueurs patrouilleront régulièrement sur Tanks Ball 2...

Salutations,

N.

L'Empire revit... mais sur d'autres serveurs et dans d'autres jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Sauron




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

Ravi de voir ça votre majesté vous allez sans doute conquérir les univers russes mais pour ma part je déplore le fait que vous ayez abandonné vos projets sur le serveur d'ogame.fr, vous auriez pu être en même temps le maître des univers francophones et en cmême temps le maître des univers russes. Personne n'a jamais ateint un tel niveau de puissance sur ogame et vous avez déjà pulvérisé les reccords déjà avec l'organisation N. mais je regrette tout de même votre départ d'ogame.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Sauron




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:26

Salut N, je sais pas si tu verras ce message mais comme j'arrive pas à te contacter j'essaie partout. Tu permet que je te tutoie maintenant Puisqu'on travaille plus ensemble ! comment sa ce passe pour toi à part le serveur russe ? Moi dans l'univers 17 je suis arrivé dans une alliance super sympa et motivée qui me fait presque penser à ce qu'on faisait avant. j'ai gardé le contact avec quelques uns de mes ex soldats mais le reste a disparu de la circulation depuis un bout de temps. Donne moi de tes nouvelles ! j'ai rencontré l'ex vice empereur dans le 12 et il a l'air de pas vouloir arrêter mdr on verra bien ! donne moi de tes nouvelles ex votre majesté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Sauron




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:31

eh au fait je tiens juste a te dire que j'espère que tu comptes pas un jour rappeller les unités parceque là y a plus personne qui répondra c'est terminé c'est terminé j'ai déjà tenté l'expérience et y a presque eprsonne qui est venu enfin bon, si tout est fini tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

Je me permet d'écrire à la suite de ce topic car j'ai une annonce de la plus haute importance à faire. Je suis Xomata membre du Jury interogamien chargé de juger tous les joueurs d'Ogame représentant ou ayant représenté un danger considérable. Nous sommes une association d'une centaine de personnes qui a décidé, avec l'accord des créateurs du jeu, de traquer et d'éliminer du jeu légalement toutes les personnes de ce genre.
Après une vingtaine d'années de succès consécutifs dans la plupart des univers nous nous somems donné la mission d'éliminer les dirigeants de l'ex-Organisation dont il est question sur ce forum, c'est à dire ceux qui se font appelé Empereur N, Vice Empereur et les principaux lieutenants.
Napoléon tu es le seul qu'on ai pas encore réussi à choper mais à moins que tu n'ais encore des contacts avec eux ton Vice Empereur et la majeure partie de tes anciens lieutenants ont été bannis définitivement d'ogame. Si je viens ici au nom du Tribunal c'est parceque j'ai vu que tu y avais été présent il y a encore peu de temps. Apprends que si tu te dénonce maintenant en te rendant tu seras jugé par un jury composé de modérateurs et d'administrateurs d'ogame comme l'indique l'article bis 1.2 du règlement admin. On en a un peu assez de te courir après sans t'avoir alors fais nous le plaisir de venir par toi même.

Amicalement.

Au fait c'est un de tes anciens hommes qui nous a filé l'adresse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:43

Vous voilà enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Je m'attendais à ce que vous découvriez ce forum plus vite...
Sachez que j'étais parfaitement au courant de tout ce que vous faisiez... Mais par contre je ne savais pas que vous ne réussissiez pas à me localiser héhéhé...

Ainsi vous venez ici pour m'apprendre la disparition de mes anciens seconds ? Bien bien bien... mais sachez à votre tour que j'en étais informé depuis pas mal de temps...

Je connaissais l'existence de ce "tribunal" mais à ma connaissance il s'agissait plus d'une association de simples joueurs, et non d'un véritable jury soutenu par les créateurs d'Ogame...

Alors que me voulez vous maintenant ? Me "juger" ? Pourquoi donc ? Ais-je fait quelque chose de mal ? Pas à ma connaissance...

Néanmoins soyez sûrs d'une chose... vous me croyez seuls... tant pis pour vous... Venez me chercher.... et vous me trouverez !
Comme si MOI ! Napoléon V, ancien grand conquérant et quasi maître d'Ogame.fr, terreur d'ogame.de et d'ogame.org, j'allais me laisser juger comme un vulgaire criminel ogamien !

Non mais vous rêvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54

Ca n'a pas trainé dis donc moi qui m'attendais à recevoir une réponse dans les deux prochains mois. Enfin puisque tu es là. Apprends que si tu acceptes d'être jugé par le tribunal des admins tu auras peut-être droit à leur clémence. Lorsqu'il rendra son verdict tu seras soit banni définitivement d'ogame.fr soit tu auras une autre peine à subir, mais on verra ça. Je te conseille de venir par toi même car un jour viendra où on réussira à te trouver et ce jour là tu n'auras pas droit à avoir un ou deux défenseurs tandis qe si tu viens dès maintenant tu as la possibilité d'avoir maximum deux défenseurs. Tes anciens seconds ont été découverts avant de se rendre ils n'en ont pas eu droit et ont été bannis. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:49

Croyez vous sérieusement que vous serez en mesure de me bannir définitivement d'ogame.fr ? J'ai des contacts parmis les modérateurs et les administrateurs, ce qui m'a permis de ne pas me faire bannir plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:24

Intéressant. C'est pour ça que tu n'as pas hésité à supprimer toute ton oeuvre sur ogame ? Nous aurions du nous y attendre mais je serais curieux de savoir ce que tu manigances ou ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:38

On se retrouve exactement au même moment étonnant non ?!
Tu veux me faire parler soit ! Après je ne risque rien. Après avoir conquis et dirigé bon nombre d'univers d'ogame.fr, j'ai tout quitté pour laisser ce serveur en paix, ce qui n'empêche pas que je suis en train de prendre le contrôle des serveurs russes et allemands ahahahaha ! De plus je suis honnoré de vous annoncer que je suis en train de mettre sur pied non plus seulement un Empire sur Ogame, mais un Empire qui prendrait le contrôle du plus grand nombre de jeux en ligne possible ! Ahahahaha ! Et si vous ne me croyez pas ! Tant pis pour vous ! Que vous le vouliez ou non plusieurs jeux en ligne multijoueurs sont déjà tombés en ma possession ! D'autres sont en passe de l'être ! J'infiltre, j'attaque, je développe et.... j'achève !
Dernièrement j'ai lancé mes troupes à "l'assault" multijoueur du nom de "Métin 2" où se rencontrent véritablement des milliers de joueurs avec des alliances etc... comme sur ogame. Mes hommes sont petit à petit en train de se disséminer à travers les joueurs, les modérateurs et les admins de ce jeu. Bientôt, comme déjà une dizaine d'entre eux, ce jeu enligne multijoueur tombera à son tour en mon pouvoir ! Et un jour j'espère bien réussir à étendre mon Empire à tous les jeux en ligne de FRANCE puis, pourquoi pas, du MONDE !
Dès lors je deviendrais véritablement plus puissant que ne l'a jamais été qui que ce soit d'autre dans ce domaine ! Je ferai ce que je voudrai t toutes mes décisions seront appliquées à la lettre !
Croyez moi ou non, mais j'en suis capable, et mes capacités d'organisation et d'administration me permettront d'ici peu à prendre le controle de tout cela, et MALHEUR à qui se mettra en travers de mon chemin ! J'établirai un monde de paix et de solidarité à ma botte !
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

Tu vas avoir de l'opposition sur Metin 2 et ABjeux.com je te le promet. Mais surtout nous ce qui nous importe c'est ogame ! ! Que tu pête un cable soit mais nous continuerions à te traquer même si tu deviens ce que t'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

Je passe ici de temps en temps pour voir si tu es prêt à te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:26

le problème avait déjà été réglé avant même que votre groupe décide de se pointé dans le coin. Vous avez dit avoir bien lu le forum.

Avez-vous bien lu le forum.

En temps que juge absolut sur se forum je trouve votre position le juri déplacer et inacceptable.

Veulliez utiliser un language constructif et positif.

Si vous êtes ici vous devez aussi savoir que en se moment même votre intervention tardive est quelque choses de peu inutile.

Si vous voulez banir un joueurs pour avoir des ambition différente de la votre ceci se consiste en de la discrimination. Vous savez que cela consiste un crime des droit de l'humanité.

Approuvé pars les multiple pays membre de l'ONU.

Je me fiche que se soit un jeu vous avez aucun droit de débarqué ici et faire le trouble a nouveau.

Vous dites vouloir rendre justice vous ne faite que rendre justice à vous même et non une véritable justice légal et équitable.

Vous avez aucun droit et aucun pouvoir.

maintenant quitté se serveur car vous n'avez aucune raison ni motif pour rendre ce jurie acceptable. comment Vous avez aucune preuve. pour jugée quelqu'un il faut avant tout des preuves et des exemples vérifiable et réfutable.

En se moment vous en avez aucun.

Moi j'en ai beaucoup avec le temps pour montré que N est la victime en se moment devant moi. Si vous voulez vraiment jugez quelqu'un demandé a un véritable tribunal de le faire dans la vie réel. ceci est la vrai justice.

Ce n'est pas de notre faute si une poigné de main sur des milliards se plaigne sur ce forum et mécontent.

Ce n'est pas parce que vous êtes frustré ou faché qui vous donne le droit de vous en prendre ensuite a quelque choses que vous n'accepté pas. ceci n'est pas de la justice mais une oppinion personnel. Votre jurie est constituer de joueurs qui sont automatiquement animé pars leurs opinion personnel pour voté quelqu'un de coupable ceci n'est pas un jurie mais une médiocrité que l'on appelle de nos jours un coup monté.

Elle est belle votre justice maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:49

Euh... tu es hors sujet. Je suis ici au nom d'un tribunal légal et reconnu composé d'admins et de modérateurs du jeu. Les preuves d'actes inadmissibles commis par N et ces acolytes, on en possède au moins plus d'une centaine. Notre travail consiste à juger et à condamner les joueurs ayant représenté un danger trop grand pour la survie d'ogame et c'est ce que nous faisons depuis des années.

Sans nous ogame ne serait sans doute plus là.

Notre travail est reconnu et encouragé par les créateurs du jeu donc personne ne peut se mettre en travers de son chemin.
Pour info N tu es la personne la plus recherchée depuis 3 ans et dans le classement général des tyrans ogamiens tu es placé 2ème sur la liste après Trakor qui a littéralement semé le carnage dans les premiers univers d'ogame lorsque Ogame venait de naître. Tu comprends pourquoi on ne te lâche plus.

Maintenant N on n'attend plus que toi, je ne suis qu'un porte-parole, peu m'importe ce qu'il t'arrive mais plus vite tu seras jugé, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
N.




Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:17

C'est trop amusant....

Sais tu, ignare, qui était Trakor dont tu parles comme étant le pire tyran qu'ogame ai connu ?
C'était mon tout premier pseudo aux débuts d'ogame ! Et c'est avec lui que j'ai commencé effectivement à me faire craindre !

Tu ne me crois pas ? Alors je te cite quelques noms qui te prouveront ce que je te dis : Alamar, Truat, la Calokar, Munas82, et tant d'autres !
Ce qui veut dire que je suis N°1 et N°2 dans les pires tyrans qu'ogame ai connu !

Je vous remercie, c'est là un compliment qui me fait chaud au coeur...

Quand à votre tribunal, qu'il soit composé d'admins ou des créateurs du jeu cela m'est égal ! Je suis l'Empereur N ! Et rien n'y personne ne me forcera à aller contre mon grès me faire juger !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

De tout manière ils ont aucune véritable capacité juridicte. ceci est quelque choses que les flic font et la justice pas de simple membre qui en on marre...

Car honnêtement si c'était un véritable juris il aurait peut agir de loin pour te retrouvé plus facilement et allé dela des paramètre du jeux. La preuve est qu'il ont absolument rien sauf leurs opinion personnel.

Je me demande même pourquoi on les réponds. Ils devrait informer de comment fonctionne un jurie et la lois avant de formé un groupe du genre pour savoir si ils ont vraiment le droit de le faire comme il le souhaite.

Je te jure ces eu qui devrais S'arrêté eu-même pour avoir contre passé des étique juridique légal dans inégalité total.

Ils veulent faire la lois alors qu'il suivent les lois eu-même avant peut-être que rendu la Je pourrais croire a ce fameux jurie.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

C'est dommage pour toi Setsuna, car je crois que je vais demander à l'admin de ce forum de te bannir si tu continues à encourager N à ne pas rencontrer le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

justement vous avez pas répondu avez-vous des droit légal juridique pour soumettre un jugement de la sorte.

êtes vous dans les règles. ceci est un serveur Français alors les terme juridique de la france s doit d'être respecté.

On ne banis pas quelqu'un pour leurs opinions. Ni banir quelqu'un pour avoir de opinion contraire.

Je n'encourage seulement que ceci soit véritablement fait selon la vrai lois de la vie réel.

Vous êtes vous même dans inégalité social si j'ai bien vue et compris votre stratège.


Avez-vous compris ce que je viens d'écrire faut-il qu'un véritable juge de la cours suprème et de la IRL vient pour vous le prouvé.

Je suis ici en tent que défendeur des droit des simple joueurs se que vous dite vouloir faire a N dépasse les règlement des simple joueurs alors comme vous voulez faire cela dans les règle d'une tribune pas de problème.

Je suis le seul Juge sur se forum pas vous. et je trouve une certain arrogance dans vos propos. Vous voulez dire que vous aviez banis des joueurs pour avoir suivent des choses croche. ok. n'est-il pas dans les normes des admin et des operateur d'avisé et d'avertir avant de sévir une punission de la sorte.

Faut comprendre que ces joueurs en était malheureusement victime aussi. n'est-ce pas votre rôle de bien leurs faire savoir de manière légal pour chaque joueur de se refaire a nouveau.

Je suis sur que vous aurez suivie que la 1/4 de mes message pourtant chaque mots est important et doit être pris dans importance des action que vous allez prendre car comme juge ici mêm vous n'avez pas tout les pouvoir du monde sauf une seule faire reigné la lois civil et moral.

ceci veux dire vous devez écouté tout les victime, accussé et témoin. Mais surtout les témoignage des jurie des participant.

Si vous décidez de les ignoré alors votre jurie n'est que totalement bidon et sans valeur juridique réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:18

Peut-être, mais tu vois ce tribunal est composé des modérateurs et des admins du jeu, donc les véritables maîtres et les seuls juges de celui-ci.

Normalement comme tu dis nous aurions du faire dans les règles, comme nous le faisons pour tous et toutes, mais hélas, ton cher ami Napoléon a réussi, par un moyen qui nous échappe, à rester indetectable dans les services techniques du jeu, adresses IP, etc... Ce qui fait qu'on ne peux le trouver nous même et le bannir purement et simplement d'ogame comme cela se fait pour des milliers d'autres.

Voilà pourquoi nous sommes obligés de recourir à cela.

N, tu as raison, tu étais Trakor avant, et cela rend ta condamnation d'autant plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:25

Je ne vous empêcherais pas de faire votre travaille sa ces certain. sauf faudrait pas que cela viennent touché des joueurs en ayant aucune part réel dans ce conflit.

je suis pour légalité. Mais il est vrais que les fautes du passé n'aide pas N

Je vais tout de même rester observé en terme de témoin uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Moi aussi tout ce que je veux c'est que tout se passe bien, dans les règles.

Tu as l'air de connaître bien N.
Pourrais tu essayer de le convaincre d'accepter son sort et de se laisser juger ?
Crois moi, plus vite ce sera terminé mieux ce sera et plus vite ogame sera débarassé de lui. On ne peut se permettre de laisser un type pareil en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Je peux lui demande de venir si il le souhaite vraiment. Mais je ne pourrais pas le forcé vous saviez comme moi que ces pas le genre de type qui se laissera faire.
Sauf que je vais lui en parlé.

Mais je ne peux pas vous promet qu'il viendra.

Il a déjà apparue alors c'est déjà bon signe faut juste pas le forcé a venir il le sait il viendra. faut juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

Oui enfin bon, ça fait 3 ans qu'on tente de le coincer et pendant tout ce temps il en a fait des choses que nous aurions du empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Jury Intergalactique




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:41

Je tiens à préciser qu'en venant lui même, N recevra peut-être la clémence du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:52

Il va venir et si il demande de mon support j'y serais aussi. je trouve que se problème viens de problème beaucoup plus flagrand sur ogame même que j'ai eu la chance de voir et qui mérite d'être entendu.

car la situation avec N est quelque choses qui apparait partout sur ogame pas seulement avec lui.

Et la majorité on raison de réagir comme on les voir faire. Il y a juste quelque groupe qui hausse agir pour aide car le tutoriel n'aide pas entièrement les joueurs.

Enfin on en repparlera plus tard. Il se fait tard.

mais il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58   ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE FAITE SUR TOUS LES FORUMS CONCERNES PAR LE CODE N°1.58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: