REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Règle à suivre [LIRE CE POSTE AVANT TOUT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

Règle à suivre [LIRE CE POSTE AVANT TOUT] Empty
MessageSujet: Règle à suivre [LIRE CE POSTE AVANT TOUT]   Règle à suivre [LIRE CE POSTE AVANT TOUT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Ok voici les démarche a suivre.

je suis neutre. Mais sachez que je trancherais rapidement la situation si jamais quelqu'un essaye de rabaissez l'autre. On ne peut pas reprochez N de vouloir conquérir ogame c'est le jeu qui le veut.

Mais on ne peut pas le laisse le faire comme il veut le faire.

C'est deux choses totalement différente. Dépendant de la discution il se peut que je tranche dans une position plus qu'une autre. Mais pour le moment la coalition est en avantage numérique. Ne faites pas d'erreur. Je vous aurai à oeil.

Vous être contre comment ils traitent les joueurs avec sa je suis avec vous. Mais je ne tolèrais aucune violance et sa façon de jouer.

Et j'interviendrais dans la discution pour tranchez les point sur les questions non répondu. que ce soit de votre côté ou du sien. mais avant tout. je sais que N sera. je veux savoir qui du groupe de la coalition sera présent pour savoir a qui je m'adresserai la parole.

De plus les discution auront lieu à 20h heure de Paris.

Entre temps le 48h étais uniquement pour rappellé les troupe à la maison. ensuite la treves commence sérieusement jusqu'à ce que les discutions prennent fin. les ordres final devrais être soit la continuité des affrontement ou l'arrête des hostilité rien d'autre.

On veut une solution et pas un plus gros problème.

SVP veillez introduire ces propos sur le forum de la réunion. ceci est les renseignement que tout le monde devra suivre.

Si je trouve important d'instauré une nouvelle durant les discutions pour continué de discuté dans le calme je le dirais ouvertement sans hésité.

Tout le monde qui se présente devra avant de parlé autorisé et accepté ces terme qui ne viennent pas de Napoléon mais de moi-même.

Pour tout refus il se doit d'avoir une explication logis amenant a la continuité des discution dans un ton constructif.

La guerre n'est pas un terme constructif. Tu m'as attaqué n'est pas constructif. on joue a ogame merde on se fait la guerre tout le temps. le problème ces pas la guerre mais l'aspect moral de ogame est important dans cette discution.

N'oublier pas que malgrés que ogame soit un jeux ceci dit vous jouer sur une terre de la france les lois et règle doivent être respecté et suivie nous sommes civilizer et non des barbares. Ogame se doit de se soumettre au lois des pays auquel celui-ci est origine ou en partenaria. Vous trouverez dans la politique de Ogame de la haute direction les créateur que cette consigne exist. Et oui il a des règle mais aussi des consigne pour jouer comme a World of Warcraft. on y peut rien ce notre monde actuel.

Vous ne pouvez pas les nier ni les oubliés. ceci fais en sorte que toute société vie et continue a prospéré. ogame est devenu une communauté et un monde virtuel si nous voulons en avoir la responsabilité la géré ou même conquérir de quoi. il ne faut jamais oublié les principe de loi qui sont le fondement de tout société humain. Même dans les coin du monde ou la guerre fait rage ces loi et règle exist pour empêche que tout ce qui est devant nous puisse prospéré dans avenir.

Notre présence ici démontre de la volonté de tout le monde certain de la bonne et d'autre de la mauvaise oublier les dispute sur Ogame et regardé vous dans un mirroir et dit vous est-ce vraiment comme sa que je veux que les gens me reconnaissent comme un tyran ou une personne qui fait peur.

Alors oubliez un instant vos querelle et parlez-vous sérieusement et dites vous les vrai choses ne tournée pas autour du sujet. Plus que vous tournez autour encore plus dure deviens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle à suivre [LIRE CE POSTE AVANT TOUT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: