REUNION AU SOMMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNION AU SOMMET

Réunion au Sommet entre les Alliés et l'Empereur N.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de la Sainte Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage Trak




Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation de la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Présentation de la Sainte Alliance   Présentation de la Sainte Alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:09

Je suis le Sage Trak, président de l'Organisation LIBERTE et membre du Haut-Conseil de la Sainte Alliance. Avant que les négociations ne débutent, voi i un petit topo pour expliquer ce qu'est la Sainte Alliance.

L'Organisation ATHOR (221 membres actuellement) a vu le jour le 02 Mai 2007.

Son but était d'installer la paix dans le jeu d'ogame trop souvent en guerre, et surtout, de combattre les intentions nuisibles de l'Empereur N. Les fondateurs de cette organisation inter-univers sont François Delattre et Gandhi. Le premier avait créé sa propre alliance (R.A.S) lorsque Napoléon V est venu la détruire en mars 2007. Le second faisait partie d'une alliance (Les Kamizoles) lorsque ce même Napoléon est venu la détruire aussi. en juin 2007. DEpuis ils ont créé cette organisation dans le but de faire cesser les activités de l'Empereur.



L'Organisation LIBERTE ( 98 membres actuellement) a vu le jour le 18 Août 2007.

Son but était de combattre Napoléon V et les Empires N. répandus à travers les univers. Le Fondateur de cette organisation est moi même, Sage Trak, aidé par Cidirella, Sire Robin et l'administrateur de ce forum (Kolado). J'ai moi même pris la décision de créer cette organisation après que N. soit venu lui même anéantir les alliances que je connaissais et mes amis. Cidirella, Sire Robin et Admin (Kolado) m'ont rejoint après la perte de plusieurs de leurs connaissances.


L'Organisation CREPTER (138 membres actuellement) a vu le jour le 15 Juillet 2008.

Son but était de combattre les Unités.N découvertes sur les univers d'ogame.fr.
Les Fondateurs sont Général O'Neil et Kant qui ont créé cette organisation après avoir réalisé le danger que représentaient les Unités.N. Ils ont été rejoint par un allemand du nom de Shokowsky qui voulait prendre sa revanche sur N., celui ci ayant été aller faire un tour sur Ogame.de.


Hier, 15/01/09, la signature d'un traité entre ces 3 organisations secrètes a fait naître la SAINTE ALLIANCE destinée à renverser N et son règime Dictatorial afin de redonner la liberté à ogame. Le Haut Conseil de la Coalition est formé de :

- Sage Trak
- Cidirella
- Kolado (admin)
- François Delattre
- Général O'neil
- Kant
- Sire Robin
- Gandhi
- Shokowsky


Les combats véritables contre l'Empire ont commencé hier et il s'avère malheureusement que nous avons sous-estimées les forces Impériales. Néanmoins nous continueront de nous battre s'il le faut jusqu'au bout. A moins que les négociations qui se dérouleront sur ce forum ne fassent évoluer les choses d'une manière plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna59

Setsuna59


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Celestial Being

Présentation de la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Sainte Alliance   Présentation de la Sainte Alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

des règle a suivrent vienne d'être déposé permettant une bonne atmosphère malgrés que sa peux légèrement devenir des bras de combat. En temps que médiateur. Je me dois de faire tenir le calme de chaque côté.

Je comprends votre situation pour avaoir été plusieur fois dans votre position. Mais on ne peut pas demandé que des joueurs quitte ogame veillier tenir ceci en tête. Mais soyée rassuré sur le point de l'ensemble des joueurs vous avez mon soutien. Mais je ne peu pas acccepté de chasser des joueurs de ogame, quelque soit la raison. Alors vous allez devoir trouvé autre choses pour négocier(aucun joueur n'accepterais de quitté ogame pars la force ceci risque de faire continué le conflit suite au discution.

Je prends le temps aussi d'annoncé que le 48h était en vigueur uniquement pour que vos flotte puissent retourné tous à leurs QUAI du moment que les négociation comment une PNA est de vigueur pour tout le monde. La fin des négociation donnera fin a cette PNA temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Sainte Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE L'EMPIRE N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNION AU SOMMET  :: REUNION AU SOMMET-
Sauter vers: